Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr voila jaimerais savoir si il y aurais une ame charitable pour me prendre une foto du faisceau electrique sous le porte document cela m aiderais beaucoup merci de preference un 2L3 cab merci

Posté(e)

Salut,

Je peux te faire cette photo car toute la partie se trouvant en dessous du volant est en ce moment, démontée sur mon Cab (je refais le faisceau électrique pour l'alimentation de mon nouvel autoradio/GPS).

Mais peux tu me préciser à quel endroit exact se trouve ce faisceau?

Pour quelles raisons as tu besoin de cette photo :blink: ?

Gasy

Posté(e)

slt voila en faite je vien d acquerir un cab 2L3 de 92 et le faiseau a ete changer mais le soucis c est que j ai pas mal de probleme electrique donc je voulais des foto du faiseau sious le volant la ou il ya les porte relais et des foto des cosse qui sont en dessous de maniere a voir si jai pa des cosse mal brancher ou des relais qui manque voila si tu pouvais me faire ca se serait cool je suis preneure de toute foto pouvant m aider sur le faiseau electrique merci

Posté(e)

Je peux te mettre un max de photo, mais je ne sais pas si ça te sera utile car ensuite il te faudra connaitre à quoi corresponde les différents fils et leur couleur :unsure: .

En attendant, je t'envoie une copie du manuel d'entretien Haynes pour le moteur NG:

Image IPB

Gasy

Posté(e)

J'espère que ça te sera utile

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB.

Si tu as des soucis, comme je te le disais, je possède le manuel d'entretien et de réparation de cette auto ;) .

Au fait, as tu des photos de ton Cab?

Bon courage.

Gasy

Posté(e)

Là je crois qu'il est tombé dans le pommes en voyant les photos..............

:P :P :P :P :P :biere: :biere: :biere:

C'est que ça fait peur tous ce fils quand on ouvre pour la premiere fois!!!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

SLTA TOUS DEJA MERCI JPAT MAIS JE POSSEDAIS UN COUPE AVANT DONC J AVAIS DEJA OUVERT LE CACHE DOCUMENT DONC MEME PAS PEUR LOL MERCI A TOI GASY DIT MOI TU HABITE SUR QUEL REGION POURRAIS TU PAR HASARD A LA LIMITE SI POSSIBLE ME FAIRE DES FOTOCOPIE DU MANUEL DE REPARATION ET ENTRETIEN JE TE REMBOURSE LES FOTOCOPIE SENS PROBLEME MERCI

Posté(e)

DIT MOI TU HABITE SUR QUEL REGION POURRAIS TU PAR HASARD A LA LIMITE SI POSSIBLE ME FAIRE DES FOTOCOPIE DU MANUEL JE TE REMBOURSE LES FOTOCOPIE SENS PROBLEME MERCI

Salut,

Je suis dans les Yvelines, et de Reims.

Le manuel est très complet :) , et donc trés lourd en page :( !! Je pense que les photocopies me prendront du temps à faire!!

De quel coin es tu?

Gasy

Posté(e)

re moi je suis de la seine et marne sud si a la limite on pouvait ce rencontrer un jour pour kon regarde ma voiture ce serait cool