Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai la possibilté d'acheter a un pote une dump valve forge 007P.

Si quelqu'un pourrait me dire, si il la possede, ce qu'elle vaut en sachant qu'elle sera monté sur un TT 180.

D'ance merci a tous

lou

Posté(e)

ben la 007 est faite pour le 1.8T !!

sinon la 006 se monte aussi dessus, mais elle est plus grosse.

Forge, tu peux y aller les yeux fermés :bigsmile:

Posté(e)

pour répondre exactement à ta question, une forge n'apporte strictement rien par rapport à une dump audi, elle durera seulement plus longtemps. Maintenant faut voir à combien tu touche cette forge ...?

Posté(e)

ben perso ma dump valve d'origine était sur sa panse...hihihi

Avec une prépa, une DV forge est nécessaire :bien:

Posté(e)

Une question toute bete... entend t'on la decharge du turbo d'origine, et avec la valve forge? ( le fameux psiiiit qui va bien :P )

Posté(e)

Le bruit est très discret fenêtres fermées (il faut couper la musique, et rester attentif).

Fenêtre ouverte (surtout la conducteur), en l'entend un peu mieux, surtout sur les changements de rapport vers 2000 - 2500 Tr/min. Au-dessus, il est couvert par le moteur.

J'ai l'impression que c'est très subjectif, car certains te diront ici que tu ne dois rien entendre. J'avais changé la dump l'année dernière, ça n'avait pas changé grand chose.

En tous cas, ne t'attend pas à avoir le gros pschiit d'une subaru de rallye !!! :P

Posté(e)

Merci de ta reponse precise :bien:

En fait je ne veux pas le pshit d'une sub de rally, mais plus celui d'une Supra par exemple :P

Ou meme d'une 21L turbo modifié, elle faisait toujours un bruit de bus a la deceleration :bigsmile: