Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

---Image IPB---

Image IPB

---Image IPB---

Et oui,notre 5è RDV Mensuel le 02/07/2006

Lieu : Parking du Courte-Paille(Decathlon) de Bron (porte des Alpes)

Au programme : Repas au Courte-Paille.

Les horaires : 11h00 pour les personnes interressées par le resto.

Possibilité d’acheter des polos LCQA et des autocollants.

J'espère que vous viendrez nombreux...

Liste des participants :

- Michaël[/color]

- freeman6930

- amstaff42

- Schotie +1

- h.flo à confirmer

Posté(e)

Absent ( Anniversaire de mes parents)

Je vous passerais néanmoins un ptit coup de fil pour prendre la température.

Posté(e)

j'essaierai de passer vous faire un coucou le matin,je doit dormir à coté normalement(mariage) :biere: :coucou: avec une petite surprise si tout vas bien :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Tous récemment propriétaires d'une A2 1.4 Pack, on se demandait si ce serait encore possible de s'inscrire à votre réunion du 2 juillet à lyon, trouvant le concept sympa. Question, comment se déroule la journée, ballade après courtepaille? Et si oui, y a t-il des frais particuliers à prévoir?

Merci d'avance et surement à bientot

:bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Si tu veux venir,pas de problème,je te mets sur la liste,il n'y a pas de frais à prevoir,à part le repas,obligé de ta poche,en général nous faisons une petite balade,pour faire des photos.Et voilà,1 de plus dans la RAT :bien:

Fait un petit tour >Rhone Alpes Team<

Posté(e)

Merci déjà pour cet accueil :rolleyes:

Je pense que nous serons des votres avec notre petite audi, on essayera de vous suivre comme on pourra, en voyant les motorisations que vous avez, le petit 1.4 fera ce qu'il peut ;)

A très bientot

Posté(e)

@schotie : tu auras l'avantage du poids, et puis une Audi reste une Audi ;)

A noter que moi, je ne pourrais être des votres ce Dimanche.

Posté(e)
Merci déjà pour cet accueil :rolleyes:

Je pense que nous serons des votres avec notre petite audi, on essayera de vous suivre comme on pourra, en voyant les motorisations que vous avez, le petit 1.4 fera ce qu'il peut ;)

Salut et bienvenu.

Tu sais, c'est pas parce que les moteurs sont puissants qu'on roule tout le tps à fond les ballons :coucou: . Si je prend mon exemple, ca fait 2 mois que j'ai ma TT ... j'ai pas dépassé les 160 :P .

Ces réunion, c'est juste histoire de se voir, de parler, d'échanger autour d'une table. Des fois meme, la passion automobile passe derriere d'autre sujet de discussion.

:bien:

Posté(e)

oki :bigsmile:

compris le principe, ça tombe bien parceque la ptite audi on l'a depuis mardi dernier, on s'y habitue tout juste. Avant celle la c'était un polo 1,4 16v de 2000, et franchement les allemandes, il n'y a que ça de vrai :bien: ; mais bon, la conduite est très différente entre les deux. L'Audi inspire au calme tellement elle est douce à conduire....

Posté(e)

:coucou:

:bienvenue: Schotie :bien:

Je serais parmis vous dimanche 2 juillet et j'ai hâte de voir la surprise de mr Quattro01 :bigsmile:

Posté(e)

@michael tu vien seul ????? lol a

@dj fun bien resumé :bien: par contre si tu veux que je te recupere pas de souci comme ton TT est en rade :(

@Schotie :welco: tu verra l'ambiance est top et pour la vitesse t inquiete pas notre Pierrot depasse pas le 80 :bigsmile: :out1:

allez qui d autre pour cette journée ???????????? :hot:

Posté(e)

Bonjour à vous,

Perso j'ai ma ptite A3 depuis mi Avril et j'ai bien pris note de vos rdv mensuels =)

Je ne sais pas si dimanche je pourrai me libérer, au repas c'est sûr que je ne pourrai pas venir, mais la suite pourquoi pas :)

Si je vous retrouve après le repas, il faut que je passe vers quelle heure ?

Merci

Posté(e)

Ok je vais tenter de me libérer ... Mais il n'y a absolument rien de sûr.

J'espère a Dimanche

A+

Posté(e)

@ Pierrot : tu es sur Suisse ou à Lyon ? :)

Je suis à Lyon,mais rentre assez souvent en Suisse :bien:

Posté(e)

la date se rapproche alors qui sera des notres il reste de la place vous inquietez pas :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour moi ça va un peu se decider au dernier moment. Je dois voir ma frangine tôt demain matin. Si ça s'éternise c'est mort, sinon je décolle pour Lyon. :)

Est-ce que je peux choper le numéro de quelqu'un pour confirmer ou si jamais je me perd ou c'est facile à trouver?

Posté(e)

Bon, les gars je suis désolé. J'avais pris note du plan et du numéro de Freeman pour venir demain, et éteind l'ordi.

Mais je viens d'apprendre que mon père rentre des urgences, il a fait un malaise. Donc je pense que demain je vais rester par ici. :(

P*****, je sais pas si un jour je vais arrivé à venir à un rdv mensuel :angry:

Posté(e)

@korils pas grave bon retablissement a ton pere on aura bien l occasion de se voire un jour :bigthumbup:

Posté(e)

Alors en fait c'est un truc tout bête. Au milieu de la nuit, il se chope une crampe à crever, il se lève pour marcher un peu. Arrivé dans la cuisine, malaise et il tombe la tête la première sur le carrelage. Résultat : neufs points sur le front <_<

Bon alors la rencontre, ce sera la prochaine fois pour moi :unsure:

Bonne journée, la RAT :bien:

Posté(e) (modifié)

désolé les jeunes de pas etre des votres ... j'ai oublié d'indiquer que ma TT a un pb de pompe à eau pas encore réglé. Et je suis rentré de Paris assez tard hier donc levé tard aujourd'hui.

:(

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Bon,je pense que Mikaël et Freeman,vont nous faire un petit reportage,même s'ils n'ont pas été nombreux,mais il me semble qu'il y a encore des nouveaux qui ont rejoint la RAT :bigsmile: :bien:

Posté(e)

voila une petite photo de notre modeste reunion mais tre sympathique

Image IPB

voila ma petite contribution pour vous faire patienter en attendant les photos de michael

Posté(e)

Vous avez bien assuré ! :bien: DSL de pas pouvoir être des votres...

Posté(e)

Pour une fois, il n'y en a pas une pareil :bigsmile:

Je fais allusion aux S3 gris :bigthumbup:

Posté(e)

Voila notre petite contribution :P

En l'attente de pleins d'autres réunions ; on a passé une très bonne journée, merci les gars :bien:

Image IPB

mince, je pensais que la photo passerait mieux que ça :unsure: