Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Schotie: Ils sont gentils les GO :P Tu as fais la rencontre d'une sacré équipe de choc :bien:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Image IPB

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

J'arrive, j'arrive....Certes avec un peu de retard mais super content d'avoir retrouvé ma connexion adsl apres 15 jours de vacances :bigsmile:

Alors pour commencer, je tiens a remercier tous les participants de ce cinquième rendez vous mensuel!!! :bien:

On était 7 pax avec 5 voitures:

Une A2

Une A3

Une A3 sporback

Une S3

Une A4

On peut dire qu'il faisait trés chaud!!! plus de 34° :blink:

Nous avons fait la connaissance de Guillaume et Anne Laure alias "schotie" avec leur A2!!! Bienvenue à vous deux en espérant vous revoir trés bientôt :) Je sais déjà que Freeman doit vous rendre une p'tite visite cette semaine! :P

Merci à Guillaume alias "Quattro01" et son ami d'être venu nous voir un court instant alors qu'ils étaient de mariage, arf rien n'arrête la passion Audi :bigsmile:

Savez vous ce qu'il nous a présenté!!! et bien sa nouvelle acquisition!!! une New A3 Anbition, elle est top :bien:

Merci à Jean Claude alias "Amstaff42" D'être venu de...hum...hum..sainteetienneuu, désolé j'arrive pas a le dire :P , j'espère que la crémaillière s'est bien passé! ;)

Merci à Tony alias "Freeman6930"......tu aurai pu faire un effort sur la propretée de ta voiture!!!! :P

Je vous laisse juger par vous même:

Image IPB

Image IPB

Voici les quelques photos que l'on a prise:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Premier plan (de gauche à droite): Guillaume et Anne Laure

Deuxième plan (de gauche à droite): Jean claude et Tony

Image IPB

Image IPB

Voilà......

On vous donne Rendez vous le dimanche 6 août pour la prochaine rencontre!!!! :coucou: ;)

Posté(e)

ouep désolé mais pas eu le temps de laver la voiture je m en ocupe cette semaine :eldiablo: merci pour les photos michael :bigthumbup:

@schotie et guillaume :bigthumbup: merci de nous avoir rejoin c etait tres sympa et comme michael a dit je passe vous voire demain logiquement :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:bien: cool cette sortie, les photos respirent la bonne humeur habituelle de la RAT ... et de tout AUDI PASSION bien sur.

De mon côté, la TT est au garage depuis ce matin pour lui faire passer son coup de chaud (distri par sécurité, pompe à eau, ...)

Pendant que j'y pense, y aurait pas moyen de lancer un rdv à l'occasion du 14 juillet ... je serai "in da mix" une nouvelle fois au meme endroit que d'habitude (je donne pas le nom pour pas faire de pub dans ce topic :bien: )

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

(je donne pas le nom pour pas faire de pub dans ce topic :bien: )

C'est chez "chut chut pas de marques" ? :P

Posté(e)

Ah désolé de ne pas être parmis vous les amis... encore une fois décidemment... Mais Je Boss vraomment de trop en ce moment !!! VIVEMENT les VACANCES :eldiablo:

Sinon encore Merci au TRIO de choc 'Freeman, Micha et Amstaff" pour assurer de leur présence a ce rendez vous Mensuel... :coucou: