Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre un becquet S3 sur ma titine et de ce fait je me suis rendu chez Audi pour connaitre le prix de ce fameux becquet (j'aime bien son coté sobre tout en donnant une touche de sportivité)

Le mec de chez Audi m'a proposé deux types de becquet: celui d'origine à 350 euros!!! <_< :biere: Ils sont vraiment fou...

...et celui en "accessoire" à 250 euros... qui est visiblement plus petit... quelqu'un aurait-il des infos de ce coté là ou bien si vous connaissez un endroit où je pourrai les avoir moins chères... (j'ai du mal à l'imaginer plus petit car celui de l'S3 est déjà assez petit...)

Merci pour les infos... :coucou:

Cordialement.

Modifié par titos
Posté(e)

ha moi aussi je suis intéréssé par ta question..

j'ai souvent vu des gars acheter le becquet S3 "d'origine" pour le gréffer sur l'A3

mais il faut percer, c assez chiant à ce qu'on ma dit!!

tu as quel A3 toi au fait ?

Posté(e)

la même que toi... moi je veux celui à coller... pas besoin de percer...

Mais j'aimerai savoir quel est la différence entre les deux mi à part le prix ?

Posté(e)

:upp:

j'me tate à le commander (l'accessoire) j'ai peur qu'il soit trop petit...

Posté(e)

En as tu commandé chez eux??

Visiblement c'est pas le même... pour celui la on dirait que ya un espace entre la carroserie et le becquet... ce que je ne veux pas du tout car après ça fait trop jacky... <_<

Mais merci du tuyau... je leur ai envoyé un mail... :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai le mec du site dans mes contacts msn et il m'a dit qu'il va recevoir des photos d'un A3 avec ce becquet... mais j'ai peur que ce soit pas ce que je cherche... et que le becquet qu'il propose soit trop jacky tuning...

Posté(e)

j'ai le mec du site dans mes contacts msn et il m'a dit qu'il va recevoir des photos d'un A3 avec ce becquet... mais j'ai peur que ce soit pas ce que je cherche... et que le becquet qu'il propose soit trop jacky tuning...

Moi c’est pareil je veux une similaire a un S3 !

C’est dommage que le site allemand ne répond pas !

Tu pourra mètre les photo sur le forum merci

Posté(e) (modifié)

voici l'aileron qu'il propose mais je crois que c'est pas ce que je veux:

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

Il m'envoye des photos de l'aileron monté dans la semaine pour voir ce que ça donne...

Modifié par titos
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

LOLLLL c'est la même personne... je suis en contact tous les jours avec le vendeur (by msn) et il a toujours pas reçu de photos de cette aileron monté... donc aucune idée de comment ça ressor.. mais aux vues de la forme je crois pas que c'est ce que je veux...

Posté(e)

moi j'en ai achete un sur ebay , mais j'ai un doute sur le look du coup il est toujours dans son carton ,je prendrai une photo demain