Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et tous d'abord merci a vous pour l'interet que vous porté a ceux ki en on besoin!

ma question la voici!

J'ai une audi a3 de 99 et son autoradio d'origine est l'audi concert 1 ( cassette).

j'aimerais savoir si il est possible de remplacer un audi concert1 par un concert 2 ( cd) achetez sur ebay par exemple ?

si oui il y a t il une fiche a rajouté ou une manip a faire ?

merci de votre reponse

Posté(e)

+1, meme souci pour remplacer mon Concert 1

Posté(e)

merci, mais ma recherche sur concert ne prenait en compte le "1".

Encore une fois, il ya tout dans S3 passion. Un grand merci à lui.

Oui, mais si je veux remplacer le concert pas un autoradio non-audi? le can emu ne m'intéeresse pas je n'ai pas d'affichage déporté (ou sur le SIC).

Merci quand même...

Posté(e)

Oui, mais si je veux remplacer le concert pas un autoradio non-audi? le can emu ne m'intéeresse pas je n'ai pas d'affichage déporté (ou sur le SIC).

Merci quand même...

tu as juste a acheter un adaptateur iso pour ta voiture qui correspond. ==> magasin auto. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Si j'ai bien compris si je remplace simplement mon concert1 par un 2 l'autoradio va s'éteindre au bout d'une heure de fonctionnement, certaines lumières ne vont pas fonctionner, le son ne va pas augmenter avec la vitesse et le tdb ne va pas fontionner avec l'autoradio...Mais sinon il va fonctionner tout de même non ?

Je pose cette question car il est rare que je roule avec mon TT plus d'une heure de suite, je fais souvent des pauses alors...Ca m'ennuierait de claquer 135 Euros pour avoir des lumières et éviter que l'autoradio s'éteigne au bout d'une heure...Surtout s'il suffit de le ralumer rapidos...

J'espère avoir compris ?

Posté(e)

Sur ce point de vue la c'est clair que ca sert a rien de payer 135 euros comme tu dit mais franchement moi rouler en tt et en sachant qu'il y a quelque chose qui va pas bien mêm question sono sa le fais pas mais c'est mon avis !