Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas la plaque constructeur sur mon S8 acheter en Italie chez un mandataire; celle ou figure le poid total en charge,poid total roulant, etc...que je dois renseigner sur le formulaire d'attestation AUDI;

où se trouve cette plaque s'il vous plait? et si il n'y en a pas, quelqu'un peut-il me donner la démarche à suivre afin de s'en procurer une ou un duplicata ou tout simplement me fournir les poids demandés et le coef d'absorption qui doit être les même sur toutes les S8 année 98.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

La plaque d'identification se trouve dans le compartiment moteur. Sinon dans le cuvelage de la roue de secours.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse, elle se trouve bien dans le cuvelage de la roue de secour.

:bien:

Posté(e)

C'est pour le Certificat de Confirmité?

J'ai utilisé le service du Volkswagen Group sur:

https://coc.vw-transport.de/

Les coûts: 42 Euros (a payé en réception)

J'ai fait ça pour 2 raisons: moins cher et aussi plus facile... enregistré et rempli mon code chassis (WAUZZZ***********) et voila, c'est tout. Après environ 1 semaine j'ai reçu le COC. C'est en Allemand mais c'est pas trop difficile. La préfecture a accepté ce COC sans problème.

Posté(e)

Bonjour VarS8,

je te remercie mais je ne capte rien en Allemand, j'ai choisi le dossier Audi France que j'ai déjà rempli en renvoyer et tu as bien raison, c'est +cher car j'ai fais un chèque de 111 euros.

Merci encore pour ton aide.

Posté(e)

Perso si tu fais la demande à l'usine c'est gratuit ( à part le timbre :bigsmile: ).

:coucou:

Posté(e)

@Erict: pas de problème, je comprends... moi je me debrouille en allemand. Amusez-vous avec ton S8!! :bien:

Volkswagen Group... ça c'est l'usine... et là ça coûte environ 42 euros. Très cher pour un timbre... :bigsmile:

Posté(e)

A VAR83, j'habite aussi le VAR, + précisement à ST RAPHAEL, c'est donc toi que j'ai doublé sur l'A8 avec ton S8 gris métal immat 83? :coucou:

Posté(e)

...alors à bientôt sur les belles routes du Var!! Ton S8 bleu ming est splendide :bien: avec l'intérieur marron, cela va très bien. :coucou: