Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans l'idée d'un futur achat. Je recherche des infos sur la qualité de pneus 1er prix en 18 :

- Nankang NS-2 225/40 ZR18 92W RF

-Uniroyal - RainSport 1 225/40 ZR18 91W XL

Si quelqu'un connai ou a déjà monté un des 2. Merci de me transmettre des infos constructives.

Posté(e)

Franchement sur un TT, tu mets soit du S03, soit du Eagle GSD, soit du pilot sport2 !

Ne prends pas ces machins bleble.gif

Posté(e)
Franchement sur un TT, tu mets soit du S03, soit du Eagle GSD, soit du pilot sport2 !

Ne prends pas ces machins bleble.gif

65378[/snapback]

c'est pas la peine d'avoir un TT et mettre des pneus premier prix blink.gifblink.gifblink.gif

ca me semble un peu logique coucou.gif

Posté(e)

moi je suis pas tout a fait d accord j ai les uniroyal rain sport 1 et ils sont pas mal du tout j en suis tres content bien.gif

Posté(e)

Moi j'ai monté des BF Goodrich Geforce Profiler en 17, j'en suis très content (pourtant j'suis fan des Bridgestones).

Tout à fait d'accord avec vous, quand on achète une TT c'est qu'on a les moyens de mettre des bons pneus dessus bigsmile.gif

Posté(e)
Dans l'idée d'un futur achat. Je recherche des infos sur la qualité de pneus 1er prix en 18 :

- Nankang NS-2 225/40 ZR18 92W RF

-Uniroyal - RainSport 1 225/40 ZR18 91W XL

Si quelqu'un connai ou a déjà monté un des 2. Merci de me transmettre des infos constructives.

65349[/snapback]

J'ai toujours vu de tres mauvaises critiques dans les essais concernant Uniroyal, surtout sur le mouillé ce qui est un comble...

Pour ce qui est de Nankang, Falken, Khumo, ce sont des pneus a gomme tres tendre, pour palier a la technicité mediocre du pneu (silice....).

Sur le mouillé, ca accroche pas mal, sur le sec ils "rippent" tellement la gomme est tendre et la durée de vie...10000 a l'arriere sur une 525...

L'economie n'est donc pas reelle dans le temps...

Des S03 ont une gomme plus complexe, qui permet d'etre plus dure tout en tenant sur le mouillé et toujours sur la meme 525 ils ont fait 40000...spa pareil biggthumpup.gif

Posté(e)

je voulais simplement des infos et je vous remercie d'avoir étaient si réactif. Je pensais que les pneus 1er prix n'étaient sur se type de taille pas froncièrement mauvais.

Aparament vu les réactions sur se poste les différences sont énormes, ne voulant pas acheter de la merde, je vais surment m'orienter vers les plus difussés et côtés soit:

- Bridgestone S03 ou Michelin Pilot Sport ou Dunlop sport max.

Merci de faire vos commentaires de nouveaux sur ses 3 pneus pour que je puisse orienter définitivement mon choix.

Posté(e)

Si tu utilises la fonction Rechercher, tu verras que les fans du S03 sont largement majoritaires sur le forum !

Je les aime tellement que j'en ai déjà acheté 16 vert.gif

J'ai eu des Michelin Pilot Sport et là des Conti sur le S4, j'attends avec impatience de passer au S03 sur le S4 hot.gif

Posté(e)
Si tu utilises la fonction Rechercher, tu verras que les fans du S03 sont largement majoritaires sur le forum !

Je les aime tellement que j'en ai déjà acheté 16 vert.gif

J'ai eu des Michelin Pilot Sport et là des Conti sur le S4, j'attends avec impatience de passer au S03 sur le S4 hot.gif

66299[/snapback]

icon_eek.gif Ca va tenir combien de temps, ça ? 1 an , 2 ans ? vert.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Meuh non, j'ai mis 4 ans pour acheter les 16, soit 4 pneus par an en moyenne vert.gif

Posté(e)
Meuh non, j'ai mis 4 ans pour acheter les 16, soit 4 pneus par an en moyenne vert.gif

66856[/snapback]

Aaaaaaaah ! , bon, je croyais que tu t'étais constitué un stock prévisonnel pour le S4 ! biggthumpup.gifbiere.gif