Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les boitiers se mettent dans la plupart du temps soi meme !

Moi si je prend l'option boitier plutot que remap ca sera un "kitpower" c'est luxembourgeois! Deus666 en a un et pour lui c'est :bien:

Moi j'ai des raisons personnelle et privée qui me ferait aller vers cette marque ;) J'ai analysé tous les boitiers qui s'offrent sur le marché ... y a 2 ou 3 qui ressortent :

-Tuningbox (ils distribuent kitpower en Belgique)

-Kitpower donc :D

-Powerchips

-Power plus engineering (mais c'est trop cher :( )

apres, y a remap ABT ou Oettinger, et chez nous auto tune heinz en belgique !

FGA Motorsport aussi ;)

Moi y a fort à parier que ce sera boitier addi ! J'avais des gros préjuger comme tous le monde ici sur les boitiers mais en s'y attardant un peu ... :rolleyes: je vous laisse vous faire votre propre avis ;)

Seul truc vraaiment +++ à mes yeux pour la reprog, c'est de pouvoir adapter à ses désirs ! Apres pour moi c'est idem !

Si je compare pour la mienne :

Sur Kitpower ça passerait à 134ch pour 750 €

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&...i&modele=A3

Sur powerchips ça passerait à 136ch pour 449€

http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.p...0CV&no=1980

Y a quand meme une belle différence de prix pour le même résultat.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Kitpower c'est moins cher que ca ! Commande directement via le siege au luxembourg, c'est 445euros je crois et livraisons offerte pour l'instant ! Kitpower.com

envois un mail à l'adresse lux ;) Deus666 a payé moins de 500 ca c'est certains à 10000%

Tuningbox c'est idem ! Vu que c'est eux qui s'occupent des retours en cas de probleme avec kitpower ;)

PS : avec kitpower c'est pas 134 ch ... en fait c'est +34ch et +65Nm ! Donc ca fait 139ch (sur base que le 1900 fait 105 officiellement ) et 315NM (sur base de départ officielle de 250Nm) Mais tout le monde sait que ca fait plus que 105ch et plus que 250Nm !!!

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai réglé 450 Euros pour 150,1cv :eldiablo: avec une pseudo Garantie de 3 ans c-à-d que je peux dé et re-reprog à plusieurs reprises quand bon me semble. :wc: Avec re-repassage au banc...

Modifié par !!! AUDI !!!
Posté(e)

Pour ma part j'ai réglé 450 Euros pour 150,1cv :eldiablo: avec une pseudo Garantie de 3 ans c-à-d que je peux dé et re-reprog à plusieurs reprises quand bon me semble. :wc: Avec re-repassage au banc...

tu étais en 105ch ? tu as acheté un boitier ? tu as fait ça où ?

Posté(e)

non a mon avis c'est une reprog qu'il a fait !

D'un autre coté le boitier peux etre reprogrammé en cas de changement de voiture ! et ce dans la majorité des cas gratuitement !

Mais je reste ok qu'une reprog c'est mieux et surtout plus personnel ! mais de là a dire que les boitiers c'est de la merde en boite ... je crois qu'il faut analyser et pas plonger dans les cliché de la resistance coulée ds le plastoc ! mon beau pere qui est motoriste en compétition lui me dis de mettre un boitier qu'il n'y a no stress ! pour autant de pas mettre les daubes d'ebay :bigthumbup: Mais reprog est bonne aussi ! bref au choix :P

Je ne suis pas encore décidé à 100% pour ma part! Jdois essayer la SPBK de deus666 avec le kitpower pour me faire une idée ! Mais lui il en est super content ! et recommande ;)

Faudrait qu'il vienne témoigner! Je vai slui demander via mon forum belge arsouye :coucou:

Posté(e)

tu étais en 105ch ? tu as acheté un boitier ? tu as fait ça où ?

Oui en 105 avant ce week-end ... j'ai fait une reprog, regarde plus haut dans le forum, ma nouvelle courbe est visible. :eldiablo:

Posté(e)

non a mon avis c'est une reprog qu'il a fait !

D'un autre coté le boitier peux etre reprogrammé en cas de changement de voiture ! et ce dans la majorité des cas gratuitement !

Mais je reste ok qu'une reprog c'est mieux et surtout plus personnel ! mais de là a dire que les boitiers c'est de la merde en boite ... je crois qu'il faut analyser et pas plonger dans les cliché de la resistance coulée ds le plastoc ! mon beau pere qui est motoriste en compétition lui me dis de mettre un boitier qu'il n'y a no stress ! pour autant de pas mettre les daubes d'ebay :bigthumbup: Mais reprog est bonne aussi ! bref au choix :P

Je ne suis pas encore décidé à 100% pour ma part! Jdois essayer la SPBK de deus666 avec le kitpower pour me faire une idée ! Mais lui il en est super content ! et recommande ;)

Faudrait qu'il vienne témoigner! Je vai slui demander via mon forum belge arsouye :coucou:

ouai faudrait avoir plus d'avis... entre kitpower et powerchips mon coeur balance... j'ai envoyé un mail aux 2 fabriquants en mettant le lien concurrent, je vais bien voir ce qu'on me répond...

Posté(e)

voilà la réponse de chez kitpower

En effet il y des légère différence de prix entre les différent pays a cause du taux de TVA qui varie, il y aussi des promotions ponctuelles dans divers pays.

Mais chez nous le prix est bien de 750 euro pour le kit, il y avait une promotion en Belgique début d'année, mais exclusivement réservé au client Belge.

Pour certains modèles il existe aussi 2 sortes de kitpower, a prix différent, mais ce n'est pas le cas pour vorte modèle

En faite en tant que fabricant nous savons qu'il existe certains réseaux obscure qui propose des kits a prix réduit, mais nous sommes aussi victimes de notre succès et rencontrons même de plus en plus de copies " bas de gammes", il faut donc être vigilant.

nous ne vendons "JAMAIS DES KITS DIRECTEMENT A DES CLIENTS FRANCAIS"

Vu que vous êtes situés en france je recommande donc de contacter directement notre distributeur français, il est sérieux et sa réputations n'est plus a faire, et il vous garantira un service après vente,...

Nous avons aussi constaté que les forums serve de plus en plus de plat-forme publicitaire au divers petit revendeurs, si vous cherchez bien, vous y trouverez même des Kit pour votre audi à 19 euro !, en faite il s'agit d'une simple résistance qui est branché avec un connecteur carré sur le capteur de température du diesel, et simule a la pompe que le diesel fait une température de plus de 100° et ensuite la pompe modifie le mélange air / diesel = 5% de puissance en plus, ( mesuré sur notre banc de puissance)

Méfiez vous aussi des société qui annonce des puissance " fantaisiste", sans apporté la moindre preuve, nous disposons d'un banc de puissance, qui apporte les preuves noir sur blanc. Demandé toujours sur quoi ou quelle mesure est basé la puissance annoncée.

En ce qui concerne une programmation par cable OBD : Diagnostic, vous devez savoir que spécialement AUDI, a chaque entretien risque de faire une mise a jour du programme d'origine, et effacer toute programmation. résultat des courses : le tuning est perdu. En allemagne ils le font systématiquement a chaque entretien.

Ne perdez jamais de vue qu'une pompe d'injection coute plus de 2500 euro a remplacer et un boitier d'origine au moins 1500 euro,... donc le jour ou vous trouverez sur internet un AUDI A3 neuve pour 10 000 euro, c'est qu'il y une raison, méfiance... pour les boitiers, c'est pareil

Tuningment vôtre

Pascal FRECHES

TUMA TRADE SA/AG - KITPOWER®

Pascal Freches

Route d'Arlon 96

8210 MAMER

G-D Luxembourg

T : +352 26 31 08 62

F : +352 26 31 08 63

Portable: +32 495 54 58 73

Posté(e)

bah au moins il est clair le gars :bien: D'un autre coté il balaye un peu les clichés et donne meme un bon point auquel j'avais jamais pensé !!!

@ Tony je t'envoi un MP :coucou: