Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt!

je recherche un manuel d'utilisation d'une A3 sportback 2L tdi 140 Ch ambition, est ce que quelqu'un en aurait en format pdf ou scanné?

je me suis renseigné en concession et il me demande d'avoir la carte grise ou le certificat provisoire (WW qui est mon cas), mais le hic c'est que mon véhicule arrive la semaine prochaine (donc la WW aussi) et que je voulais avoir le manuel pour me familiariser avec tout l'électronique de bord style gsm, ODB....

:coucou:

Posté(e)

moi j'ai la même question mais pour une A4 tdi 140 s-line... :jap:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Tu peux avoir le manuel d'utilisation de ton A4 en ligne directement en t'inscrivant sur www.audi.fr a la rubrique "my audi " :bien:

Par contre Piloty il n'y a pas encore l'A3 de decrite :( !!! Mais ils mettent regulieremnt a jour et t'envoie un mail des que la mise a jour est faite!! :bien:

Posté(e)

Salut,

le mieux est encore cette adresse :

www.audi.ddsltd.com .

tu peux commander tout ce que tu veux.

A+

PG

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème que Piloty, mais pour la version A3 SB S-LINE 2.0TDI 140 DSG DPF, je suis aller ce matin chez Audi à Rivery (80), ils m'indiquent que le manuel d'utilisation en version française vaut 70,00 €, et que ce n'est que sur commande avec photocopie de la carte grise et avec un délais d'environ 3 semaines.../...

Est-ce le bon choix, ou vaut-il mieux cherché ailleur?

Posté(e)
est ce que quelqu'un en aurait en format pdf ou scanné?

Juste une remarque..............lire la charte.....:coucou:

Posté(e)

piloty, les manuels sont protégés par la législation sur les droits d'auteur, leur copie (même partielle) est donc interdite.

Posté(e) (modifié)

@JMS: :coucou: je le sais, ne t'inquiète pas :rolleyes: . Ce post date de l'année dernière, je venais de m'inscrire au forum!! erreur de jeunesse :bigsmile: merci

c'est du déterrage de topic là

Modifié par piloty
Posté(e)
@JMS: :coucou: je le sais, ne t'inquiète pas :rolleyes: . Ce post date de l'année dernière, je venais de m'inscrire au forum!! erreur de jeunesse :bigsmile: merci

c'est du déterrage de topic là

j'me suis fait piéger comme un bleu :bigthumbup:

Posté(e)

j'avais fait la remarque suite au message de FaLCoNWhITe1...........qui disais avoir le même soucis que Piloty.........et j'ai pas fait attention à la date.........désoler.

@jms : pour eviter le déterrage des anciens topic, pourquoi ne pas les fermés une fois que la réponse à été apporter........????

Posté(e)

Hé mes mecs, j'allais pas rouvrir un nouveau post pour la même chose!!!!

Sur le site "http://www.audi.ddsltd.com/" (comme je ne suis pas un expert en langues vivantes...!!!!!), quel document correspond à ma recherche dans "Literature type"?, car, quand je laisse "All lit. type", il m'en sort un sacré paquet!!!!!! Que faut il spécifié dans "Keyword"?