Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!! :coucou:

Mon A4 B6 est équipée d'un téléphone situé dans l'accoudoir central.

Cependant je ne sais vraiment pas comment le faire marcher.

Son fil est branché et sort de l'accoudoir pour aller je ne sais où ???

Y-a-til quelquechose à configurer sur le NAVI PLUS ?

Merci pour vos réponses !! :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Vue la photo, on dirait que ton installation téléphonique n'est pas branchée au Navi+, mais plutôt directement sur une installation main-libre rajoutée...

Posté(e)

Je connais pas mal de tel posé d'origine par Audi et franchement celui la, c'est la premiere fois que je le vois...

Je crois voir une marque dessus, c'est quoi ?

Posté(e)

La marque c'est "Viasat".

Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il s'agit uniquement du combiné avec un fil qui part sous l'accoudoir et disparait ensuite.

Je me demande vraiment où se situe le reste du téléphone : c'est pour ça que je me demandais s'il n'y avait pas quelquechose sur le navigation plus.

Je n'arrive pas du tout à l'allumer. Bref on dirai un jouet de gamin fixé dans l'accoudoir avec un fil qui part dans l'habitacle... :biere:

Posté(e)

Merci pour ta question concernant la marque du téléphone : ça m'a permis de faire une recherche sur le net

ca ne m'était même pas venu à l'esprit :boulett:

Il s'agit en fait d'un système de localisation du véhicule en cas de vol.

Le téléphone sert lorsque l'on prend en plus la fonction Gsn

Mais bon quand je vois le prix ca me dissuade : 399 € l'année.

Posté(e)

Heu ...

il est vraiment en cuir le téléphone ?

:ck1:

Posté(e)

Le téléphone sert lorsque l'on prend en plus la fonction Gsn

Mais bon quand je vois le prix ca me dissuade : 399 € l'année.

a ce prix la j espere que tu es en illimité H24 et surtout sur les fixe et n importe quel operateur.. :bigsmile:

Posté(e)

Non à priori faut payer les com's en plus.

Mais l'abonnement sert surtout pour la localisation GPS en cas de vol.

Et encore c'est l'abonnement le plus bas avec le minimum de garanties !!!! :bleble:

Posté(e)

l'antivol, c'est quand ils voient la gueule du téléphone et qu'ils ont peur :bigsmile:

Posté(e)

quel est l'interet de ce telephone au vu du prix de l'abonement et juste pour une localisation GPS?

ca me parrait bizarre comme installation et surtout pas tres bien integrer <_<

Posté(e)

Si si c'est possible

Voici une réponse que leur société http://www.viasat.be/

m'a envoyé par mail. Je leur avait demandé au préalable comment fonctionnait le système et s'il était valable en France.

"""Il s'agit bien d'un système Viasat distribuer dans le Bénélux par notre société European Datacomm S.A..

Nous avons des distributeurs qui peuvent mettre le système de nouveau actif mais pas en France. Pour cela il faut venir en Belgique ou au Luxembourg.

Le système fonctionne dans tout l'Europe.

Afin d'activer le système, le distributeur doit mettre une nouvelle carte sim dans le Viasat et il faut remplir un contrat d'abonnement sur votre nom. Si les données du contrat sont mis dans notre base de données, le distributeur peut activer le système avec nous. A partir de ce moment le système fonctionne.

Chaque client reçoit après l'activation du Viasat, un manuel d'utilistation et une carte avec les numéros en cas d'urgence.

Le système Viasat dans votre voiture est un système 3.0 D. Le montant de l'abonnement mensuel est 45 eur TVA compris.

Les frais d'activation coûtent 50 eur TVA compris et vont être facturés avec le première facture. """