Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( Et oui, j'ai mon premier problème sur mon A4 tdi 116 S-LINE de Mars 2006.

Problème, je dirais plutôt bruit. description:

Lors de passage de 3èm en 2èm assez haut dans les tours, on entend un bruit comme si c'était la butée qui faisait un rot !!!! :P beurpsssssss

Un peu comme un bendix de démmarreur qui tarde à revenir quand on a mis le moteur en marche.

Si vous voyez ce que je veux dire.

Remplacement prévu de l'embrayage complet dans 3 semaines. Je suis le deuxième client à me pleindre de cela. Le premier à lui aussi une A4 116 de Mars. :exclamation:

Et vous, jamais remarqué cela ???????

Faut dire aussi que je suis un chiant, et qu'en plus je suis mécanicien aussi ( chez Mercedes ) donc les bruits annormals je ne les rates pas !!!! B)

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme avec mon A4 et ils ont du remplacer mon volant moteur...

Posté(e)

a bon !!! elle est récente ? ils ont sonné au service technique et ont leurs à dit de rempl. l'embayage.

C'est une bétise mais pourvu que e soit la seul <_<

Moi je suis de Liège. mon garage c'est Timmermans à Tongre. Très bien ils sont sérieux.

Je leurs ai déja cassé les pieds pas mal de fois avec mon ancienne Bora tdi 4 motion :bigsmile:

Posté(e)

et bien figure toi qu'ils ont eu un doute, et apres avoir sonner aussi au service technique, ont leur à dit de chznger le volznt moteur...

Moi ça ne le fait plus, par contre mon embrayage broute un peu me semble t'il...

Alors revisite chez la concession, et doivent changer embrayage, nouveau canevas semble t'il, pour pouvoir etre compatible avec nouveau canevas du volant moteur...

Il faut dire que j'etais un des premiers à avoir le prob avec une A4 B7!

MAis mtenant, ils ont eu souvent le probleme, mais ne cale tu pas assez souvent? Pas de probleme de ralantissement? Le bruit est en retrogradant de 3° en 2° "buuuuuuuuuuuuuuuiirrkkk", mais attention essaye de 2° en 1°, c'est pire...

Posté(e)

Ben non, je calle pas souvent. De 2 en 1 j'ai jamais essayé, mais ça doit pas être évident c'est pas prévu.

Le chef atelier flamand m'a dit "c'est normal ça, c'est l'esp ou l'abs pour ne pas bloquer les roues quand tu rétrograde à haut régimes".

Il me prenait pour un gros c.. il croyait franchement que j'allais gober ça.!!! une boite de vitesse n'a rien à voir avec un esp.

J'y suis repassé et là je me suis adressé au chef wallon, lui me connait bien et il sait qu'il ne faut pas me répondre des conneries. Son premier cas est de jeudi passé et il n'a pas hésité et m'a mit un rdv de suite.

No comment <_<

on vera bien ... J'y vais aussi pour mon siège passager: il à un drôle de bourlet sous le cuir du bacquet de dossier.

Posté(e)

Oui moi aussi il m'a dit " si ça se trouve elles le font toutes et vous etes le premier à vous plaindre, à mon avis le bruit c'est normal".

Posté(e)

Bande de nazes :P :P

Sinon, rien d'autre pour toi, des maladies connues pour la b7 ?????

Ainsi je fais attention.

Je suis vraiment déçu, c'est du freinage. Ma bora mordait mieux. Sinon, c'est quand même de la bagnole ;)

Posté(e)

non côté freinage pas de soucis, pourtant j'ai une bora aussi!

Mais si tu es chaussé en 235, cela expliquerait que tu sens peux etre une difference, mais attention les freins sont neufs...

A4 B7:

-bouton d'accoudoir qui pele ( remplacement),

-cache retro côté interieur qui ne tient pas ( superglue),

-consommation un peu excessive d'huile,

-longlife = foutaise (1° entretien à 18000 en faisant autoroute),

-volant moteur defect ( remplacement),

-embrayage defect (remplacement pour bientot),

-milieu de volant qui pele ( remplacement),

-humidité excessive avec goutelettes dans les feux arrieres (remplacement de ceux-cis avec joints diff),

-joints de fenetres arr (fixes) qui se decollent ( colle pare brise),

-bruit de freinage curieux (explication donnée: caillou dans le disque),

-portillon de coffre qui ne tenait pas (rangement côté droit)(remplacement),

-levier de vitesse qui grince( graissage mais pas d'effet),

-maintenant voiture qui secousse parfois legerement au demarrage,

-maintenant en 5° sur autoroute, de 100 à 120km/h, secousse dans la caisse... (injecteur pompe?)

heu voilà ce que j'ai pu remarqué en 8 mois d'utilisation...

Attention, service après vente irreprochable!!

Posté(e)

:blink: waw , ça en fait des bêtises tout de même !!

moi elle à 3 mois et rien à signaler à part le bruit dans la boite et la boursouflure dans le dossier de siège.

155 ch tu met , c'est une 2.0 ou un 1.9 avec boitier ????

a+ :coucou: