Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( Et oui, j'ai mon premier problème sur mon A4 tdi 116 S-LINE de Mars 2006.

Problème, je dirais plutôt bruit. description:

Lors de passage de 3èm en 2èm assez haut dans les tours, on entend un bruit comme si c'était la butée qui faisait un rot !!!! :P beurpsssssss

Un peu comme un bendix de démmarreur qui tarde à revenir quand on a mis le moteur en marche.

Si vous voyez ce que je veux dire.

Remplacement prévu de l'embrayage complet dans 3 semaines. Je suis le deuxième client à me pleindre de cela. Le premier à lui aussi une A4 116 de Mars. :exclamation:

Et vous, jamais remarqué cela ???????

Faut dire aussi que je suis un chiant, et qu'en plus je suis mécanicien aussi ( chez Mercedes ) donc les bruits annormals je ne les rates pas !!!! B)

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme avec mon A4 et ils ont du remplacer mon volant moteur...

Posté(e)

a bon !!! elle est récente ? ils ont sonné au service technique et ont leurs à dit de rempl. l'embayage.

C'est une bétise mais pourvu que e soit la seul <_<

Moi je suis de Liège. mon garage c'est Timmermans à Tongre. Très bien ils sont sérieux.

Je leurs ai déja cassé les pieds pas mal de fois avec mon ancienne Bora tdi 4 motion :bigsmile:

Posté(e)

et bien figure toi qu'ils ont eu un doute, et apres avoir sonner aussi au service technique, ont leur à dit de chznger le volznt moteur...

Moi ça ne le fait plus, par contre mon embrayage broute un peu me semble t'il...

Alors revisite chez la concession, et doivent changer embrayage, nouveau canevas semble t'il, pour pouvoir etre compatible avec nouveau canevas du volant moteur...

Il faut dire que j'etais un des premiers à avoir le prob avec une A4 B7!