Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut c'est encore moi :P

J'essaye de savoir quelle est la finition de mon A2 (Rhaaa j'ai hâte de la réceptioner :) ).

Mon A2 est belge et chez nous, je crois qu'il n'y avait que 2 finitions possible: la normale et la X-Tend.

Quel était l'équipement de série de ces 2 finitions ?

A laquelle appartient mon A2 sachant qu'elle est équipéé comme suit:

- Opensky

- Cuir

- CD, mais sûrement pas celui d'origine...bien que j'ai vu plusieurs A2 équipée comme ça (Blaupunkt). Voir la photo.

Image IPB

- Jantes 15" à 6 branches

Elle n'a pas d'antibrouillard ni de radar de recul...

Alors ? D'après vous ?

Posté(e)

Bon ben je me réponds à moi-même :P

Apparemment il s'agît d'une version X-Tend avec le cuir et l'Opensky en option.

Pour l'autoradio, j'ai trouvé un essai détaillé du Moniteur Automobile sur la 1,6 FSi (pour ceux que ça intéresse, l'essai détaillé est dispo en pdf sur le site www.automagazine.be pour la somme de 2€) et l'autoradio visible sur les photos de l'essai est le même que sur la mienne...Il s'agît donc normalement d'un système audio d'origine.

Posté(e)

Bizarre que ça ne soit pas un autoradio de la gamme Audi habituelle (Symphony, Concert, ...)

ce sont peut-être des autoradio vendus en concession et que le garage peut installer sur demande.

Posté(e)

Oui c'est bizarre...J'aurais préféré un autoradio Audi parce que là, ça fait autoradio acheté à part et comme la façade n'est pas détachable j'ai un peu peur de me le faire piquer.

A la limite, si je trouve un autoradio Audi sur Ebay pas trop cher, je me laisserais bien tenter...

Posté(e)

Sont pas terrible les auto radio Audi, regarde du coté de Sony moi j en ai trouvé un en ALu eclairage rouge et blanc comme ca sa choque pas ...

Au fait bienvenue... Elle est magnifique ta voiture...

Posté(e)

J'ai déjà un JVC alu qui marche plutôt bien et que j'ai récupéré dans ma C3 crashée mais j'aurais préféré un système intégré pour ne pas devoir enlever la façade tout le temps.

Au fait, merci pour le compliment :bien:

Posté(e)

Voilà je reviens du forum Petites annonces où j'ai laissé un message...Si quelqu'un possède un Audi Concert II à vendre à prix d'ami, qu'il me contacte. Merci...

Posté(e)

Salut Daffy,

Le Chorus II, c'est celui avec le lecteur de cassettes

Le Concert II, c'est celui avec le lecteur CD

:coucou: