Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

J'ai un problème avec mes jantes RS4 réplica en 8x18 chaussées sur mon A4 en 225/40/18.

Le problème est que j'ai voilé une jante, il faut donc en racheter une .

Les jantes ont été apposées dès l'achat par le concessionaire et puisque les S-Line n'existaient pas à cette époque, le vendeur est allé les chercher chez un sous traitant.

Ce vendeur est parti en France...Pas moyen de le retrouver.

Comment retrouver une jante PAS CHERE et identique (forme mais surtout couleur) svp?

Pour la forme c'est celle 172 chez autoexclusive.be mais ils disent que comme la teinte ne sera sûrement pas la meme, ils ne veulent pas prendre le risque de me la vendre.

Please help

Posté(e)

moi je serais plutot de lavis de ton revendeur de jantes c'est mission impossible de retrouver le meme bain et une couleur identique enfin c mon avis peut etre me trompe je

Posté(e)

Une solution de rechange alors? Repeindre toutes les jantes?? <_< :(

Posté(e)

:coucou:

Ou tu te fais plaisir tu investis ton 4 nouvelles jantes de chez autoexclu..., environ 675€ pour 4 nouvelles jantes (sans pneus bien sur) en 18'', ce n'est pas hors de prix.

De plus ta caisse sera chengé avec une nouvelle paire de jantes, en effet cela te permettra en plus de changer le style de ta voiture.

Pou moi c'est le plus simple.

@+

Posté(e)

:coucou:

Ou tu te fais plaisir tu investis ton 4 nouvelles jantes de chez autoexclu..., environ 675€ pour 4 nouvelles jantes (sans pneus bien sur) en 18'', ce n'est pas hors de prix.

De plus ta caisse sera chengé avec une nouvelle paire de jantes, en effet cela te permettra en plus de changer le style de ta voiture.

Pou moi c'est le plus simple.

@+

c'est mon gentil père qui taxe mes gentils écarts de conduite :jap:

solution rejetée, mais c'est certainement celle que j'aurais adopté moi même

Posté(e)

c'est vrai que pour la couleur, tu as très peu de chance de trouver les même, et si tu trouves les même, les tiennes auront quelques temps de plus et la couleur a du passer un peu donc pour moi je trouve que c'est mission impossible :blink:

meilleur compromis (perso): acheter une nouvelle jantes chez AE par ex et remettre un voile de peinture sur les 4 :coucou:

Posté(e)

Où puis je faire peindre mes 4 jantes?

Posté(e)

...et , tu vas persuader ton padre :bigthumbup: et tu vas en prendre 4 belles toutes neuves chez autoexclusive!!! En + tu peux monter un autre modele à la place :bien:

T'en vendre 1 seule ils voudront pas ça c'est clair ;) De plus il y a peu de chance que la jante de chez AE soit la meme que celle d'origine et ptet pas le meme poids...bref pas la bonne idée. Allez allez, 4 nouvelles et 4 pneus comme ca ça revient moins cher au final... Et tu lui promets que tu vas te calmer sur la route surtout :eldiablo: :coucou:

a+ l'ami belge