Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une petite question technique concernant les jantes S-Line en 17 pouces en entraxe 5X112.

J'ai un TT coupé de 1999 avec des jantes 17 pouces comme celle plus bas, est ce possible de mettre les S-Line ?

Comment puis-je faire pour les adapter alors que ce n'est pas la même entraxe apparemment?

Merci d'avance

Posté(e)

"Fausse manip" voilà la foto de mes jantes!

user posted image

Posté(e)

Bon apparemment c'ets possible mais en rajoutant des cales de 15-20mm ce qui fait resortir la jante, pas top! (je fais les questions réponses bigsmile.gif )

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce type de montage? (photos...)

Posté(e)

a mon avis c'est pas une bonne idée, déja pour le coup des cales qui vont faire surement faire ressortir trop tes jantes et ensuite parce que le déport des S-line 5x112 n'est peut étre pas adapté a ton TT, ce qui risque de faire ressortir encore plus les jantes, donc ça + les cales..............tu vois le tableau ? unsure.gifblink.gif

Trouve toi des S-line ou RS9 en 5x100, au pire chez Autoexclusive ça doit se trouver dans les 500 euros en 17 sans les pneus cool.gif (C'est le prix que j'avais payé pour ma New A3) coucou.gif

Posté(e)

Oui je crois que je vais lacher l'affaire!

Tu es sur du prix : 500€ pour les 4 jantes? C'est pas trop cher je trouve, bon çà doit etre des replicas!