Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je me demande pourquoi on parle de tous les moteurs sauf du 2.0L 136CV, je ne l ai essayé que 15 min , je vais pouvoir en profiter + dans quelques jours mais j aimerais connaitres les caractérisitques et performances si quelqu un connait ce moteur ?

D'apres quelques personnes il est plus pointu que le 140 CV ?

Qu en pensez vous ?

Posté(e)

LE 2.0 TDI 136 et 2.0 TDI 140 sont exactement les mêmes moteurs ! A tous point de vue ! Sauf un...4ch et une taxe inférieure pour le 136...sinon c'est pile poil le même moteur...et puis 4ch ne font aucune différence en terme de perf ou de consommation.

Posté(e)

ok merci mais il me semble avoir lu, que de 0-100 km/h la 136 etait plus performante de presque rien par rapport a la 140 ??

Qu en pense tu ?

Posté(e)

ok merci mais il me semble avoir lu, que de 0-100 km/h la 136 etait plus performante de presque rien par rapport a la 140 ??

Qu en pense tu ?

j'ai ce moteur pour des raisons fiscales :bigthumbup:

il y a vraiment aucune raison que le 136 soit différent du 140 4 CV c'est vraiment minime ;)

quand a etre plus performant alors la :blink:

de toute manière il marche très bien pour un diesel :eldiablo:

Posté(e)

Et puis l'expérience nous montre que les 2.0 TDI (tant les 140ch que les 136ch) ont en moyenne 10 à 15 chevaux en plus que la valeur déclarée! Donc je ne pense pas non plus qu'il y ait de différence entre les deux moteurs.

Je suis l'heureux possesseur d'un 2.0 TDI 136ch et je suis effectivement très heureux!

Posté(e)

pas de difference notable entre les deux moteurs

et de memoire les 2 motorisations on le meme tarif

je croyais qu'il etait plus vendu le 136 :blink:

Posté(e)

le 136 à été crée pour les sociétés car il est fiscalement avantageux, 7 cv au lieu de 8 cv.

Posté(e)

136 cv surtout intéressant pour les taxes en Belgique... 400 euros annuel de différence :bien: