Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai une petite question,

je suis allé me renseigner chez le concessionnaire du coin pour commander le kit carrosserie Sline (spoiler AV + ARR + bas de portes S4 en donnant les réf des pièces que j'ai trouvé dans une rubrique du forum.

J'ai demandé au magasinier si les pièces étaient prêt à peindre (avec déjà une sous-couche d'accroche) ou alors si elles etaient vendu avec la finition "plastique gris", que l'on retrouve sur une grande partie des voitures d'origine, évidemment, il n'a pas su me répondre, car le prix en peinture change en fonctin de la finition de ces pièces.

Est-ce que quelqu'un peut me répondre à ce sujet,

d'avance merci et bon week à tous

Posté(e)

le spoiler seul de la S-line ne se monte pas directement sur ton PC de A4 classique, => faut modifier assez profondement le PC (sujet déja traité)

Idem pour l'arr, soit tu montes une jupe de quattro (a 2 echappements) sinon si tu vises le look S4 il te faut commander un PC arr complet => pas de jupe S-line prete à etre montée vite fait bien fait.

Si tu comptes commander un PC av + arr complet tu recevra ces pieces en finition apprets

les baguettes de porte S4 te sont livrées en finition gris fonçé elle peuvent etre montées telle que ou peintes.

Posté(e)

avec apprêt = GRU à la fin de la référence ;)

Et effectivement, on ne transforme pas facilement son A4 en A4 sline, j'en ai fait l'expérience :D

Posté(e)

avec apprêt = GRU à la fin de la référence ;)

Et effectivement, on ne transforme pas facilement son A4 en A4 sline, j'en ai fait l'expérience :D

merci pour l'info,

peux-tu me préciser si tu as une A4 B6 avant

merci d'avance

Posté(e)

le spoiler seul de la S-line ne se monte pas directement sur ton PC de A4 classique, => faut modifier assez profondement le PC (sujet déja traité)

Idem pour l'arr, soit tu montes une jupe de quattro (a 2 echappements) sinon si tu vises le look S4 il te faut commander un PC arr complet => pas de jupe S-line prete à etre montée vite fait bien fait.

Si tu comptes commander un PC av + arr complet tu recevra ces pieces en finition apprets

les baguettes de porte S4 te sont livrées en finition gris fonçé elle peuvent etre montées telle que ou peintes.

merci pour toutes tes infos,

par contre j'ai recherché longuement sur le forum des sujets concernant la pose du kit s-line sur une b7 et apparemment il n'y a aucun problèmes. Peux-tu m'indiquer le sujet auquel tu fais allusion pour les problèmes de pose.

merci d'avance.