Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà 2 mois que j'ai acquis un TTC 180 et les problèmes se multiplies :

1°) Temoin Electonique Moteur s'allume Verdict : Sonde Je prends RDV

2°) Avant de faire changer la sonde la vitre Avt passager HS. Verdict : le bouton

3°) Changement de la sonde et du bouton de vitre. Reprise de la voiture la porte ne s'ouvre plus de l'intérieur. (selon AUDI le câble)

4°) En attendant de pouvoir repasser chez AUDI Qlqs jours plus tard la vitre passager toujours fôle + fumée au niveau de la portière. 3ème passage chez audi : C'est le moteur de vitre(il me propose de le changer sans me facturer ni le 2nd bouton ni la main d'oeuvre. (je me demande si le câble de l'ouverture de porte, ne peut pas être responsable du second pbs)

5°) En attendant de pouvoir RE RE prendre RDV ( vacances) depuis hier suite à petite monté en pente en marche Arrière, le moteur tremblôte, le ralenti n'est pas stable il y à une odeur dans l'abitacle ?

Ce dernier problème est 'il arrivé à quelqu'un. Qu'est ce ? Le Garage AUDI proche de CERGY PONTOISE 95 !!!

Pour info :

Mons TT est de 2002, 63 000 Kms et révision des 60 000 en février chez AUDI par l'ancien propriétaire RAS.

Posté(e)

Pour ton dernier problème -> Bobine d'allumage HS ! J'en suis quasi sûr ! 30€ pièce chez Audi

;)

Posté(e)

merci pr l'info:cela peut il avoir un lien avec remplacement recent de la sonde?

est ce possible de se rendre a la concession(20-25kms)sans pb?

Posté(e)

Je ne sais pas quelle sonde exactement à été changé, donc, j'peux pas te dire s'il elle est en cause, mais n'importe comment, çà m'étonnerai.

Rouler 20/25 bornes ok, mais évite + !

Posté(e)

pour la vitre je pense plutôt au mécanisme qu'au moteur.

Sinon, la porte qui ne s'ouvre pas c'est rien, ils ont du oublier de refixer le câble sur la tirette (10 min à faire soi-même)