Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acquis une audi a4 avant Sline 2.5 TDI en provenance d'allemagne (ouf c'est long mais c'est bon !) et je dois prochainement faire la première révision.

J'ai pris RDV à la concession à côté de chez moi et on commence déjà par des :

'AH, elle vient d'Allemagne ! (réponse : Oui, elle vient d'allemangne, je vous ai demandé de me trouver la meme depuis 4 mois et vous avez pas pu donc je l'ai cherché en allemagne...)'

Quelles sont exactement les conditions de garantie puisque ce véhicule n'a pas été immatriculé pour la première fois en France ? (Un siège avant mi-cuir/tissus est décousu à 17000 kms !)

De plus, j'ai bon nombre de fonctions (tel bluetooth par exemple) en allemand et je leur ai demandé de me mettre ça en Français mais j'ai un peu peur... Ils m'ont dit 'Ouais, je crois que quelqu'un sait le faire ici, on va voir...'

Connaissez-vous un moyen sûr ou un bon interlocuteur pour me mettre le MMI à Zero, voire à jour avec les derniers firmwares ?

Beaucoup de questions pour une première fois, mais bon !

Dans l'attente, merci à tous !

:coucou:

Posté(e)

bonjour et bienveune a toi :coucou:

pour une concession celle qui me semblais pas mal est celle pres de melun. Perso je vais a celle d'arpajon ou j'ai une tres bonne experience. Je n'ai pas trop d'experience mais j'ai eu un tres bon retour lors de la recherche de mon audi.

Pour la garantie c'est 2 ans apres la date de mise en circulation. donc si ta voiture reponds a ce critere tu peux y aller pas de soucis.

Et en meme temps faire une reprog en francais de ta voiture.

n'hesite pas a demander tu es encore libre de trouver ta voiture ou tu veux :bien:

tiens nous au jus et au plaisir de pouvoir te voir un jour a vincennes :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

j'emmène mon A4 à Samoreau (près de Fontainebleau).

Je n'ai jamais eu de problème avec le garage, on m'a toujours bien expliqué ce qui devait être changé.

Même si les délais pour avoir un RDV sont des fois un peu long (1 semaine).

Posté(e)

Essaye peut-être Meaux, j'ai écrit un post les concernant il y a quelques mois, j'ai été très satisfait de leur prestation. Evite Saint-Thibault des Vignes, y'a rien à voir...

Bon courage.