Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A4 2.4 de janvier 2000 mon affichage semble s'être "reseté".

Hier nickel ... ce matin : le totalisateur journalier affiche 0 kms ( le totalisateur kilomètrique à lui gardé son info ).. l'heure est fausse 15h00 ce midi... ce qui tendrait à croire que le "reset" à eu lieu vers 21h hier ?? ( A priori lorsque je l'ai rentré au garage ) et la date affiche le 01/07/1998.

A part celà rien d'autre ne semble dérailler !

Avez-vous déjà recontré ce type de soucis ??

Est-ce la partie émergée de l'iceberg qui annonce de gros soucis ??

Je n'ai rien fait de particulier au niveau électrique ... depuis... sa mise au GPL en 2003 !!

rassurez-moi SVP

Cordialement

PHILIPPE

Posté(e)

Hello,

Bon d'après mon garagiste Audi préféré que j'ai contacté.. pas d'inquiétude, pour lui il s'agit d'une micro-coupure d'alimentation... rien de bien grave.

Il me conseille d'aller le voir que si le pb se reproduit.

Bizarre tout de même... est-ce la batterie qui commence à faiblir ?? un faux contact quelque part ??

A suivre

Cordialement

Philippe

Ma home page sur le GPL : http://pschryve.free.fr/

Posté(e)

J'ai eu un souci comme ça au début que j'avais mon A3: a chaque fois que je coupai le moteur, le compteur kilométrique journalier se mettai a zero quand je remettai le contact :colere:

J'ai changer la batterie car elle me semblai fatiguée et ensuite plus de probleme du coté du compteur kilométrique journalier :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pas idiot çà !!

Ma batterie d'origine a déjà six ans.... à la prochaine alerte je la change. Pour le moment, je n'ai pas eu de nouveau ce phénomène.

De toute façon, j'avais bien idée de la changer avant l'hiver prochain histoire d'être tranquille !!

Cordialement

Philippe