Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vois en annonce plusieurs véhicules qui se disent "S6" mais certains n'ont pas les retros chromés, d'autres les compteurs fonds blancs, etc...

Comment etre sur de ne pas me faire "avoir" !!

Merci pour vos commentaires bienvenus

modele 2000 à 2003

Posté(e)

De mémoire:

sur S6:

lave-phares, xenon

jantes S

baquettes de bas de portes

cuir

double vitrage

a l'occasion je regarderai dans la doc pour te donner d'autres infos.

Posté(e)

J'ai oublié:

sur la 1ere page du carnet d'entretien (étiquette autocollante)

le type /couleur, options, boite sont indiqués.

Posté(e)

Grosso modo, visuellement, la S6 dispose d'une calandre spécifique, de gouleur grise avec les barrettes verticales plus prononcées, 2 sorties d'échappements apparentes, fonds de compteurs gris badgé "S6" et jantes Avus en 17 ( si celle-ci non pas été changés bien sur ! ) selleries Récaro. Les rétros sont de série en alu, mais on pouvait les avoir en couleur carrosserie en option gratuite.

Le double vitrage est de série sur les 2 modèles ( 4.2 et S6 )

Par contre, après le restylage, la 4.2 se voit équipée de sorties d'échappement rondes apparentes, exactement comme sur sa soeur S6.

Posté(e)

faut verifier le type moteur sur l'etiquette dans le bac de roue de secours...

Posté(e)

la puissance fiscale aussi c'est soit 26 ou 27 cv pour les S6 et moin, genre 24 je crois pour les 4,2 V8

pour les retros, c'est coque alu et barres de toit alu, mais option retro couleur carosserie et barre noir, S6 marqué sur fond de compteur, compteur grisés, le placage carbon n'est pas obligatoire car le bois est une option, si je vois autre chose sur la mienne je te dis quoi....

Posté(e)

@Burny : Oui on peut voir sur l'étiquette la puissance, exprimée en kw ( 250 )

Pour la puissance fiscal, le S6 tiptro est à 26cv, par contre il me semble que les versions Françaises étaient dispo uniquement en tiptro ?? Me tompe-je ??

Sur ma brochure spécifique à la S6, il est mentionné nulle part d'une quelconque boîte méca disponible ??

Posté(e)

tiptronic 27 cv , j'en sais quelque chose ça m'a couté assez cher à la pref.......... (en tiptronic, bien sur)

Posté(e)

De mémoire:

sur S6:

double vitrage

a l'occasion je regarderai dans la doc pour te donner d'autres infos.

Le double vitrage est aussi de série sur la "simple" 4.2 :) Ou comment moins entendre la mélodie du V8 à bord :bleble:

Posté(e)

@ tonyquattro ton pote m'a contacté merci :bien: on verra bien

Posté(e)

@tonyghe : Y'a pas de quoi :bien: Si ça peut se faire, j'en serai ravi. Je pourrai continuer à la voir :)

Sinon, vous avez oublié quelque chose d'essentiel : les sigles S6 sur la calandre et le coffre :P :ange:

Posté(e)

La "simple" 4.2l est normalement à 22 cv.

Sauf erreur, la 4.2 n'est dispo qu'avec une boite auto.

Attention également aux mentions de la carte grise car j'ai une 4.2 à 22 cv mais la carte grise mentionne qu'il s'agit d'une S6 !!!

La S6 bénéficie également de sièges sport spécifiques alors que la 4.2 a des sièges normaux (cuir + electrique + chauffant) de serie.

Gregou

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

Bizarre, j'ai vu hier une S6 sans double vitrage...

Et en annonces je suis tombé sur 2-3 S6 avec sièges normaux. Option gratuite?