Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je l'ai recupérée semaine passée, pour avoir rouler tout le week-end, j'en suis ravi.

Le moteur, largement suffisant à mon goût.

La finition, venant d'une Golf V j'ai été surpris, le moteur est plus silencieux, l'interieur moins austère ...

ça n'a rien à voir avec une volkswagen.

Enfin que du plaisir depuis le début de la semaine ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:bigthumbup:

Je tiens à dire que ce forum m'a bien aider à l'achat d'une a3.

J'essayerai de participer plus au forum mais je travaille beacoup ...

:eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Cool !!! Une S-Line de plus :bien:

Par contre, j'accroche moins sur les inserts laqués noir

Tu vas voir, c'est que du bonheur!

Moi, j'avais une polo avant, depuis que je roule en A3, c'est un plaisir de prendre la route :hot:

Fabrice

Posté(e)

Felicitation pour cette acquisition, belle voiture et bon choix de moteur, bonne route avec :bien:

Posté(e)

Très jolie, les inserts piano noir sont superbes :bien:

Posté(e)

Félicitation, belle caisse et tres bon choix general (couleur finition...)! :bien:

Comme toi, j'avais une volksvagen... y'a longtemps...

ca fait un choc je te comprend :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie, les inserts piano noir sont superbes :bien:

+ 1 surtout sur une 3 portes !

Posté(e)

Félicitation, mais rajoute 30 cheveaux ! :coucou:

Je compte bien le faire, reste à savoir si je le fais chez Audi ou chez auto heinz tuning ..

Posté(e)

Oui trés bonne question ... Est ce que chez Audi il est possible de faire une reprogrammation de la puissance du moteur ? Si oui quel est le prix ? ET comment font-ils exactement ? avec le VAG ? Ceux qui en possède un peuvent ils le faire eux même ? :coucou:

Posté(e)

Oui trés bonne question ... Est ce que chez Audi il est possible de faire une reprogrammation de la puissance du moteur ? Si oui quel est le prix ? ET comment font-ils exactement ? avec le VAG ? Ceux qui en possède un peuvent ils le faire eux même ? :coucou:

En fait AUdi travaille avec ABT qui s'occupe de la reprog du boitier proprement dit .. En Belgique le " tuning " moteur est sous garantie ailleur je sais pas.

Pour ce qui est d'un préparateur privé comme auto tuning heinz, l'entièreté de la manoeuvre est faite en ta présence je crois .. Au niveau des garanties il assure la reprog 2 ans je crois ...

Ce qui joue aussi c'est la différence de prix / puissance effective, je m'explique :

Audi - ABT : 980 € 300Nm/ 130 cv

ATH : 540 € 320 Nm / 140 cv

voilà, j'espère avoir été assez clair

:coucou:

Posté(e)

Hello,

très jolie voiture :bien:

mais il y a un truc que je pige pas trop: pourquoi acheter une 105cv pour faire tout de suite une prépa dessus? il me semble qu'au catalogue, la diff entre une 105 et 140, il y a env. 1500€, non?

une bonne prépa va te coûter un peu moins mais pas tant que ça.

et si t'as un pépin, sera-t-elle tjs sous garantie? et au niveau assurance? est-ce qu'elle couvre les moteurs "boostés"?

voilà mon opinion féminine.

A +

Pitchoune

Posté(e)

<_< Là, Pitchoune je dois avouer que tu fais honneur à la gente féminine ! Comme quoi vous n'êtes pas si bêtes :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Je crois qu'il a donné la réponse la:

En Belgique le " tuning " moteur est sous garantie

Pour le reste ca permet de payer moins de taxe a l'achat, donc au final une économie substentielle.

Mais quid de l'assurance ???