Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

programation personaliser de mon A3 TDI 140

puissance:181.8 ch a 3532 TR/min

Coupe maxi moteur:42.93kgf.m à 2172 tr/min

Image IPB

débit massique air

pression d'admission turbo

Image IPB

tableau des courbes

Image IPB

dit moi ce que vous en penser:

surtout pour le couple

pour la marche rien a dire ca pousse très fort

Sline avec pack exterieur

Image IPB

elle a les jantes RS6 18 black sylver elle est rabaisser

Posté(e)

Je ne connais pas le préparateur mais 2 commentaires :

- régime max très tôt. Plage d'utilisation encore réduite mais si elle va encore prendre ses tours après mais ça ne sert à rien d'aller plus haut disons.

- tu passes les 400 Nm sur une plage de 1000 tours. Gaffe à ta boite.

Posté(e)

c'est un préparateur local

moi aussi je pense comme toi, il y a trop de couple au depart et ca pousse trés fort

normalement je dois l'enlevé la semaine prochaine

j'attend encore un peu pour voir ce que les autres en pensent ou a comparé avec d'autre courbe

Posté(e)

ca pour marcher ca doit marcher... :eldiablo:

Par contre est ce qu 'en 1ere le couple est limité pour éviter de tout foirer???car sinon c est la que la boite va pas aimer, je pense <_< :(

Posté(e)

Impeccable pour grimper aux arbres et tres jolie tuture mais la prepa est poussée fort la!!! :hot:

Attention aux consequences dommage qu'on ai pas plus de temoingnage dans le temps de plusieur prepa ca serait pas mal

Posté(e)

:coucou:

j'ai demandé le plus petit programme avec pas beaucoup de pression au turbo et sans fumée

alors ! d'aprés vous c'est encore beacoup trop ?

Personne a d'autre programe pour comparer les courbes?

Posté(e) (modifié)

tiens voici mes courbes

Image IPB

Image IPB

et le sujet du remap de ma voiture http://forums.audipassion.com/services/forums...hl=overclockage

j'ai deja fais une paire de km et pour le moment rien signaler , ca marche tres tres bien pour une conso de 6.0 l en moyenne sur trajet mixte national/ville , bref tres heureux de cette remap !

t'avais combien d'origine ?

Modifié par lours8
Posté(e)
ca pour marcher ca doit marcher...

Par contre est ce qu 'en 1ere le couple est limité pour éviter de tout foirer???car sinon c est la que la boite va pas aimer, je pense

J'ai fait une prépa mtm sur mon A3 tdi 140. Niveau reprises, on sent vraiment une différence... sécurisante. pour doubler, c'est vraiment agréable!

Concernant le bridage en 1ere, j'ai l'impression que mtm le laisse pour ne pas endommager la boite. Quand on passe de la 1ere à la seconde, on a l'impression que l'on a changé de moteur. Mais en 1ere, c'est tjs mou, ce qui ne me dérange pas. je ne suis pas accro des démarrages à la kéké en gti.