Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant actuellement des petits soucis d'alternateur sur mon TT je me demandais s'il était aisé de changer soi même les charbons puisqu'apparemment c'est ce qui cause généralement la panne de ces petites betes. Ma question étant, comment y accède-t-on. J'ai ouvert mon capot :bien: et puis je vois un gros truc en alu qui bloque l'accès à l'alternateur (désolé je ne connais pas le nom, au passage existe t il un site pour connaitre toutes les pièces de son moteur ?)

Help :) Sinon je serai contraint de l'amener chez un gentil garagiste... <_<

Merci

Michael

Posté(e)

Le gros truc en alu c'est la pipe d'admission qu'il faut sûrement démonter (ou alors tu défais la face avant mais bon...). Aucune idée sur la simplicité du changement de charbon :nixweiss: :coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info sur la pipe d'admission :) J'ai fait mes devoirs et j'ai trouvé pleins pleins d'infos sur wak-tt.com pour ceux qui ne connaissent pas. En plus on apprend le nom des pieces en anglais ;)

Je pense que je vais jeter un autre coup d'oeil demain...

Michael

Posté(e)

Bonjour,

avoir sur le disque dur de son PC un catalogue de pièces de rechange pour votre Audi (du français, 500 pages avec photos, références, descriptions et applications) peut être très pratique, cela se trouvai déjà >>>ICI<<<.

Bonne route!

N'oubliez pas la fonction "Recherche" du forum.