Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mad.gif cet après midi je vais pour prendre mon A6 qui reviend pour des problèmes de boite ( 4 vidanges pour supprimé l'eau) et j'entend un petit bruit découlement suspect.

et vlan toute l'huile de boite par terre comme si elle débordé de la boite???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

ce peut il que la boite soit HS ange.gif

merci par avance

Posté(e)
mad.gif cet après midi je vais pour prendre mon A6 qui reviend pour des problèmes de boite ( 4 vidanges pour supprimé l'eau) et j'entend un petit bruit découlement suspect.

et vlan toute l'huile de boite par terre comme si elle débordé de la boite???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

ce peut il que la boite soit HS ange.gif

merci par avance

61971[/snapback]

Peut tu preciser le type de boite ?

Posté(e)
boite multitronic 6vitesse année 2000

62018[/snapback]

Vous avez de la chance de pas casser la boite Multitronic... En ce qui me concerne Audi est entrain d'installer la 4ème boite Mutitronic(et oui!) sur mon Audi A4 2.5 TDI achetée en janvier 2003 laquelle totalise aujourd'hui 58000 km...

Auriez vous entendu parlé d'un tel phénomène sur cette boite?

Posté(e)
Vous avez de la chance de pas casser la boite Multitronic... En ce qui me concerne Audi est entrain d'installer la 4ème boite Mutitronic(et oui!)

Salut Tartifli,

Pour quelles raisons Audi a-t-il changé 4 fois ta boite? Quels étaient les problèmes? Est ce pris en garantie?

Gasy

Posté(e)
Salut Tartifli,

Pour quelles raisons Audi a-t-il changé 4 fois ta boite? Quels étaient les problèmes? Est ce pris en garantie?

Gasy

63771[/snapback]

La boite de vitesse a cassé 3 fois suite a des vibrations. La dernière fois la casse a été brutale voire dangereuse. En effet je descendais du ski sur une route de montagne au 4ème virage il y a eu une grosse vibration puis la voiture s'est mise en roue libre. Bonjour la sécurité en descente ! Audi discute et ne veut pas pour le moment prendre le changement de boite en garantie...

Posté(e)
La boite de vitesse a cassé 3 fois suite a des vibrations. La dernière fois la casse a été brutale voire dangereuse. En effet je descendais du ski sur une route de montagne au 4ème virage il y a eu une grosse vibration puis la voiture s'est mise en roue libre. Bonjour la sécurité en descente ! Audi discute et ne veut pas pour le moment prendre le changement de boite en garantie...

63790[/snapback]

Merci pour ta réponse.

Ne lache pas Audi, car je pense qu'au bout de plusieurs changements, AUDI a le devoir et l'obligation de résultat. Et ça, c'est sans compter sur les risques que tu as pris avec ta famille!!

Gasy

Posté(e)

merci pour vos commentaires et vos expèriences.

cela va me servir pour le litige qui m'oppose au garage.

je pense qu'ils sont au courant de certaines choses mais refuse de me le dire.

garantie oblige hot.gif

Posté(e)

Je vois que tu es de Versailles. Quelle concession du coin te fait cette intervention?

Gasy

Posté(e)
Je vois que tu es de Versailles. Quelle concession du coin te fait cette intervention?

Gasy

64173[/snapback]

prémium2 a buc

Posté(e)

Pour la concession , je ne te conseil pas celle de Montigny , j'y suis aller une fois pour une révision sur une A3 TDi et l'accueil et service + Prix , c'est au Secour !!!

Maintenant je vais dans une autre car la province ya que ça de bien .

Stef de Pas loin de Versailles

Posté(e)
Audi discute et ne veut pas pour le moment prendre le changement de boite en garantie...

63790[/snapback]

si comme tu l'as dit c'est la troisiéme boîte qui casse, elle en deavait aps avoir beaucoup de kilomètres et de toutes façons couverte par la garantie des pièces changées (2 ans). Par ailleurs les voitures sont garanties deux ans depuis le 1/1/2002 me semble-t'il. Je ne vois pas trop pourquoi AUdi refuserait la prise en charge.