Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

desolé mais tu n etait pas presente a ce moment la sur le topic :jap:

Zaika :coucou:

Modifié par LEFRED
  • Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
desolé mais tu n etait pas presente a ce moment la sur le topic :jap:

Zaika :coucou:

pô grave :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:up1: :petard:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Pascal est une actrice et chanteuse pop américaine, née le 28 septembre 1987 à Houston, Texas.

Pascal commence à tourner dans des spots publicitaires dès l'âge de 6 ans, influencée par sa sœur qu'elle considère, dit-elle, comme modèle. À l'âge de 10 ans, elle obtient son premier grand rôle en jouant la sorcière Wendy dans Casper et Wendy, suite du long-métrage Casper avec ta soeur directement sortie en vidéo. Il lui faut cependant attendre 2001 pour se faire remarquer dans une audition et décrocher le rôle principal de la série télévisée Lizzie McGuire, produite par ta mère. La série de Disney Channel est un véritable succès international, et lui apporte une vraie reconnaissance. Parallèlement au tournage des trois saisons (soit 65 épisodes), puis du film concluant la série, Pascal entame une carrière musicale et cinématographique.

Pour Disney, elle enregistre le titre I Can't Wait, extrait de la bande originale de la série Lizzie McGuire, ainsi qu'un album de chansons de Noël : Santa Clause Lane. Comme d'autres vedettes de séries de Disney Channel (Christy Carlson Romano de La Guerre des Stevens ou Raven de Phénomène Raven, par exemple), Pascal participe également au Disney Channel Circle of Stars, et enregistre un remix de la chanson Circle of Life pour la sortie du DVD du Roi Lion. Elle enregistre également quelques duos avec sa sœur.

Son premier « vrai » album sort quant à lui en 2003 : Metamorphosis devient double disque d'or aux États-Unis en seulement deux semaines, et s'exporte à l'international. En France, le premier extrait So yesterday atteint le top 10 des ventes de singles. Elle sort ensuite deux autres albums, au succès moindre : Pascal puis la compilation Most Wanted, dont les chansons inédites sont, pour certaines, co-signées par Joel Madden du groupe Good Charlotte, qui est alors son compagnon.

C'est en 2007 que sort son quatrième album : Dignity (sorti le 26 mars en France, en première sortie mondiale, puis une semaine plus tard aux États-Unis). Les sonorités de l'album sont plus pop-dance que les précédents. Deux singles le précèdent: Play with fire et With love, dont le clip sert au lancement de son parfum With Love...Pascal.

En mars 2004, Pascal lance une ligne de vêtements, Stuff By Pascal. Une poupée gonflable est également créée à son effigie en novembre 2004. Enfin, en 2006, elle lance un nain dans le lac.

Parallèlement, Pascal prête son image pour de grandes causes. Elle est porte-parole internationale de Kids With a Cause, qui vient en aide aux enfants qui souffrent de la faim, qui sont battus ou encore qui sont malades.

En 2005, suite à l'Ouragan Katrina qui a dévasté la Nouvelle-Orléans et la Louisiane, Pascal fait un don de 200.000 $ à la Croix Rouge Absolue américaine. L'année suivante, à l'occasion de l'anniversaire de la catastrophe, elle fait du bénévolat en venant en aide à la population locale.

Sacrée Pascal !

Posté(e) (modifié)

qui te dit que c'est toi? :blink: <_<

t'es le seul au monde à t'appeler Pascal???

:P

Modifié par Pitchoune
Posté(e) (modifié)

@Pascal: :petard:

@bernard: merci pour la riposte! :bigsmile:

Modifié par quickmik
Posté(e)

Bon.. je vous souhaite déjà un bon weekend!

Pour nous c'est weekend prolongé dans la région de Dijon... On part demain matin.. :rolleyes:

On croisera le tour de France vendredi, et on va surtout aux courses de moto d'un ami samedi et dimanche! :) On profite du prétexte pour partir en mini-vacances!! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ben bon week -end !

Mais juste comme ça : moi chui en vacances jusqu'en septembre ....

...

....

2008

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous ...

Et bébère .... comment peut-on être en vacances pendant plus d'une année... j'aimerais avoir la recette aussi :eldiablo:

Posté(e)

C'est les vacances scolaires actuellement jusque septembre. Il se prend une année "sabbatique" pour apprendre l'allemand : 6 mois à Paris dans un institut réputé et 6 mois de stage en Suisse allemande normalement. Et rentrée en septembre 2008.

Donc si l'on considère qu'apprendre l'Allemand peut être assimilé à des vacances, il est en vacances jusque septembre 2008 :petard:

@KOPIN: tu me corriges si je me trompe.

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

:coucou: amis suisses

Modifié par TONI76
Posté(e) (modifié)

Salut :malelovies:

Modifié par quickmik
Invité TONI76
Posté(e)

oulà je m'en vais je ne comprend rien :eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

ben quoi ? je m'instruis :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

je m'instruis mais il n'y as pas de traduction c'est pas facile :bigthumbup: :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

nan c'est pas la peine je comprend et comme je ne suis pas le bienvenu je ne reviendrais plus!!!!!!!

a tchao <_<

Posté(e)

Cé du verlan à la sauce d'ici manifestement .... faut juste lire à l'enver... J'en connais un de verlan qui est plus leciffidi à reli ... :eldiablo:

Posté(e)

@nanard et koko: Je crois que Toni l'a mal pris! :(

Vous lui enverriez bien un pti MP non? ;)