Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)

ah OK merci Fred, je ne suis pas le king il faut que j'aprenne :bigthumbup:

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@TONI: fallait dire Suisse!!! :bigsmile:

C'est très "HOP SUISSE" pour le moment. Entre Alinghi et Federer... c'est cool mais bon on va pas en parler pendant 2 siècles non plus <_<

Posté(e) (modifié)

C'est qui?? :blink: :blink:

EDIT: ah oui le prologue du Tour de France... Bah il doit avoir un bon médecin!! :bigthumbup: :bigthumbup: :ck1:

Modifié par quickmik
Posté(e)
C'est qui?? :blink: :blink:

Tu suis pas le tour de France toi ??

Posté(e)
Tu suis pas le tour de France toi ??

Non, je me concentre sur mon examen de thèse qui a lieu le 18. :ange: :bigsmile: D'ailleurs le 19, on pourra fêter ça! :biere:

J'ai fait un edit plus haut!

Invité TONI76
Posté(e)

heu c'est commencé le tour de notre beau pays ?

Posté(e)

Spa'faux pour le doteur... mais non seulement le prologue... il a gagné l'étape de hier en plus :eldiablo: il porte toujours le maillot jaune...

Et des suisses qui brillent ... on peut en nommer d'autres... bon d'accord... Bertarelli et Roger sont des stars... mais bon... faut pas oublier ceux qui font des exploits dans l'ombre... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@Toni: ca porte toujours le nom de ton beau pays mais ca le visite de moins en moins quand même. Aux dernières nouvelles, les coureurs sont bloqués dans une douane en Pologne! :bigthumbup:

@Zaika: Tu as raison. Je plaisantais plutôt sur le fait que les journalistes en font des tonnes. Mais j'aime bien quand des petits pays comme la Suisse ou la Belgique ( que j'affectionne toutes 2 beaucoup ) font des coups d'éclat ainsi.

Et pour les exploits dans l'ombre, c'est vrai! Il y a moi par exemple mais je suis pas suisse alors tout le monde s'en fout! :P

Modifié par quickmik
Invité TONI76
Posté(e)

bloqué en pologne ! les cons :bigsmile:

quant aux exploits sportifs qu'ils soient dû à un petit pays ou une grande nation ça reste quand même un exploit mais ma préférence irai à la suisse (non je ne suis pas suisse mais j'y ai de très bon souvenirs) :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien la Suisse aussi!

1) J'ai rencontré ma femme!! :malelovies:

2) J'ai pu bosser dans une super université ( EPFL )

3) Pays magnifique, où la qualité de vie est élevée ( salaire, propreté, sécurité,... )

4) Plein de S-RS d'occase!!

Et je vais gagner plein de tunes pour acheter plein d'Audi!!! :bigthumbup: ( enfin c'est mon plan pour les 40 prochaines années! )

Modifié par quickmik
Invité TONI76
Posté(e)

40 années à venir, ben bon courage :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ben la suisse moi aussi je l'aime... bon d'accord cé du chauvinisme :malelovies:

Bon voilà juste trois petits noms de Suisses qui ont pas mal fait parler d'eux dans leur discipline... a vous de trouver ce qu'ils ont fait :

- Stève Ravussin

- Alexander Frei

- Thomas Lüthi

J'en mettrais encore d'autres plus tard... maintenant j'ai faim :bigthumbup:

Modifié par Zaika
Posté(e) (modifié)

Je joue le jeu. Sans recherche google.

Alexander Frei c'est un des joueurs qui a sorti l'équipe foot de suisse de la torpeur. Il est attaquant je crois et a marqué pas mal de buts. C'est une des stars montantes du foot suisse et il joue à l'étranger il me semble.

Pour Lüthi, il a gagné le championnat du monde 125cc moto je crois.

Pour le premier, je sèche, même le nom ne me dit rien ( si c'est un fribourgeois, y'a Pitchoune qui va me taper :unsure: )

Modifié par quickmik
Posté(e)

Sinon... dans les suisses célèbres... il ne faut pas oublier le fameux (et néanmoins fribourgeois) Markus Maire... :bigthumbup:

je vous laisse trouver aussi ce qu'il a fait... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
champion du lancer de paul ?

T'es pas loin... continue...

Stève Ravussin est célèbre dans un sport très semblable à celui d'Alinghi :bigsmile:

Pour le reste bravo Quick... :agenoux:

Modifié par Zaika
Posté(e)

Voilà trois autres petits suisses qui font parler d'eux (je ne suis pas allée chercher dans les gloires passées vous constaterez):

- SCHILD Martina

- ANNEN Martin

- LAMBIEL Stephane

Posté(e) (modifié)
lancer de pierres......

T'es allé chercher sur google <_<

Mais encore faut-il savoir de quelle pierre il s'agit

Modifié par Zaika
Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

SCHILD Martina : ski

ANNEN Martin : le bob ????

LAMBIEL Stephane : patinage de vitesse ??

T'es allé chercher sur google <_<

Mais encore faut-il savoir de quelle pierre il s'agit

taratata pas de google !!!

le nom de la pierre je ne m'en rappele pas !!

Modifié par TONI76
Posté(e)
SCHILD Martina : ski

ANNEN Martin : le bob ????

LAMBIEL Stephane : patinage de vitesse ??

Oui

Oui

Non

Posté(e)

Stéphane Lambiel... <_<

j'avais des cours à l'uni avec lui... et ben il es c**

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

:arf: c'est pas gentil ça ! :bigsmile:

alors qu'est ce qu'il fait ce messieur ?

Modifié par TONI76
Posté(e)
Stéphane Lambiel... <_<

j'avais des cours à l'uni avec lui... et ben il es c**

Bon on n'a jamais dit qu'il fallait être particulièrement intelligent pour être champion du monde ou champion olympique... y'a ka voir d'autres beaux exemples du sport hélvetique pour ça... :eldiablo:

Posté(e)

Zut... j'étais en rendez-vous avec mon chef...

Pour la pierre, c'est ouspounen ( je sais pas comment ça s'écrit, vous moquez pas trop! :bigsmile: ) et je savais qui était Markus Maire.

Pour Lambiel, c'est du patinage artistique. Il a été médailler d'or au championnat du monde ( ou champion olympique ou les 2 je ne sais plus ). Par contre, il semblerait qu'il ne soit plus au top du top. Y'a un russe qui maitrise pour le moment.

@Pitchoune: oui... chaque fois que tu le vois à la télé, tu me dis " c'est un c.." :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

ah j'étais pas loin quand même :bigthumbup:

Posté(e)
Zut... j'étais en rendez-vous avec mon chef...

Pour la pierre, c'est ouspounen ( je sais pas comment ça s'écrit, vous moquez pas trop! :bigsmile: ) et je savais qui était Markus Maire.

Pour Lambiel, c'est du patinage artistique. Il a été médailler d'or au championnat du monde ( ou champion olympique ou les 2 je ne sais plus ). Par contre, il semblerait qu'il ne soit plus au top du top. Y'a un russe qui maitrise pour le moment.

@Pitchoune: oui... chaque fois que tu le vois à la télé, tu me dis " c'est un c.." :bigthumbup:

C'est pas plutôt un français qui est au top actuellement avec Brillant Joubert :bigthumbup: non ??

Tu pensais à Pluyschenko chez les russes ??

Bon ... a vous de continuer...

Pour Stève Ravussin.... il a été en tête de la Route du Rhum l'année dernière avant de chavirer ... et il a gagné la Jacques Vabre. Il se présente à nouveau cette année avec un multicoque pour le Trophée Jacques Vabre.

Posté(e)

Effectivement y'a aussi le Français que j'avais oublié. C'est dingue comme depuis 4 ans, je ne suis plus du tout le sport. Je regarde peu la télé en fait.

Invité TONI76
Posté(e)

ah ben non ! plus de questions :bigthumbup:

Posté(e)

Je connais ( c'est un fribourg man en plus )

Clay Regazzoni?

Posté(e)

Michaël Thémans? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Euh :reflexion:

Ce sont des sportifs professionnels ??

Bon Siffert et Regazzoni je connais... je parles des autres

Modifié par Zaika
Posté(e)
quickmik, Pitchoune, bernard :coucou:

Et moi suis-je ignorée :furious:

Posté(e)

Fred: un peu de galanterie. Il faut saluer les dames, elles sont si rares sur AP! :bigsmile: