Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les Suisses! :coucou:

Bonne journée. :bien:

Posté(e) (modifié)

Re :coucou: :bigsmile:

Quick, ça fait plaisir, ça fait au moins 1mn qu'on s'est pas parlé sur msn :bigsmile:

Modifié par Korils
Posté(e)

:bigsmile:

C'est marrant. Je dois avoir ton MSN depuis la dernière réu et en fait on avait jamais eu l'occase de discuter. :coucou:

Posté(e)

C'est clair, mais t'es jamais là :bigsmile:

Sympa en tout cas, hésite pas ;)

Posté(e)

Bonjour les Suisses :coucou:

Courage c'est le dernier jour de la semaine :bien:

Posté(e)

:coucou: la Swiss Team :asuisse:

@ Nico : avant dernier pour moi, je décale mon weekend, je bosse demain mais pas lundi :bigsmile:

@ Fred : re :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les Suisses! :coucou:

Au départ l'A5 était annoncée avec seulement un 3.0 en motorisation diesel, avec 233 ch.

A priori y'aura le 2.7 porté à 190 ch et le 3.0 porté à 240 ch. Faut voir si le quattro sera dispo sur le 2.7 <_<

Quant au S5, il est trop beau! En rouge misano, il doit être super agressif! :eldiablo:

Posté(e)

Non :bigthumbup:

Bon week-end les Suisses :coucou:

Posté(e)

L'armée suisse envahit le Liechtenstein par erreur :asuisse:

L'armée suisse s'interdit toute mission offensive à l'étranger mais une troupe de 170 soldats armés a pourtant bel et bien franchi la frontière avec le Liechtenstein lors d'une marche de nuit, a indiqué vendredi avec embarras un responsable de l'armée suisse.

GENEVE (AFP) - Le commandant d'une troupe s'est égaré dans les Alpes dans la nuit de mercredi à jeudi lors de manoeuvres nocturnes à cause des mauvaises conditions climatiques, a expliqué le porte-parole des forces terrestres de l'armée suisse Daniel Reist, confirmant des informations du quotidien alémanique "Blick".

Déviant de leur trajectoire initiale, les soldats se sont enfoncés de plusieurs kilomètres à l'intérieur de la principauté, à l'est de la Suisse, a-t-il reconnu.

"Il faisait tellement sombre à ce moment-là", a raconté l'un des soldats au quotidien populaire.

Réalisant bientôt son erreur, le commandant a immédiatement donné l'ordre à sa troupe de faire demi-tour.

Ce n'est pas la première fois que la Suisse envahit par erreur son pacifique petit voisin. En décembre 1985, lors d'un exercice de l'artillerie suisse, une série de roquettes déviées par un violent orage hivernal, se sont abattues sur le territoire de la principauté. La forêt de Bannwald, un site protégé, avait pris feu.

L'incident avait provoqué une longue querelle entre le ministère suisse de la défense et le Liechtenstein, et Berne avait dû s'acquitter de millions de francs suisses en guise de dédommagement, selon le "Blick".

Posté(e)

Et oui,Simi après l'Or voici l'Argent en saut à ski :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

HBy7LwZJ_Pxgen_r_492xA.gif

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a comme une compet en ce moment :bigsmile:

Posté(e)

Et Roger qui va jouer sa 5è finale à Dubai,qu'il va surement encore gagner pour la 4è fois :bigsmile: :bigsmile:

sanstitre1za4.jpg

Posté(e)
Oui je sais Nico :bigthumbup:

:coucou:

:bigsmile: