Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une fois, je serai bien loin de Vincennes...mais je penserai bien fort à vous!

Amusez-vous bien les amis, bon rassemblement! :) :coucou: :coucou:

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

attention Vincennes manif de la FFMC à Vincennes. a 14h au chateau :exclamation: :exclamation:

si nous ne pouvons etre à l'emplacement habituel, du point de RDV

rendez vous a la porte jaune :bien:

Image IPB

prendre la rue à gauche la cours des maréchaux, qui passe devant le fort (entre le chateaux et le fort) c'est la route qui borde notre point de rdv b.

ensuite vous prenez à droite l'Avenue de Nogent [270m] continuer sur l'avenue de nogent N34, arrivé au lac des minimes vous etes arrivés à la porte jaune

voilà en deux minutes, pas tres loin, dans le cas où nous ne pourrions nous garer sur le lieu habituel

PS; merci a billeuz pour l info :bien:

Posté(e)

Bon pour le première fois je ne serais pas présent ce dimanche à Vincennes :( c'est pas encore sure mais normalement je ne serais pas là...

Posté(e)

Si tu veux, pas de problème, vu que je passe par là :) J'y serai vers 9h15-9h20 environ, ça t'irait ?

Merci, je te mail mon téléphone ! :bien:

Ong :coucou:

@apache, j'ai vu qu'il allait peut-être pleuvoir... Préparer les parapluies. :(

Posté(e)

Vous minez pas déjà !!! :P

Déjà que pour le lendemain, c'est tout juste bon leur bulletin météo alors à 4 jours, j'en parle même pas... :bigthumbup: Attendons au moins demain soir, ça sera plus concret...

Allez soyez tous optimistes !!!!

Posté(e)

:coucou:

un petit coucou pour vous dire que je ne serai pas la dimanche (promis je fais un effort pour le mois de juin !), bon rassemblement en tout cas ! :bigthumbup:

bref, j'ose même pas vous dire où je suis, mais il y fais très beau et l'eau est à 25°... :Forum68:

@bientôt,

greg :ange:

Posté(e)

Salut à tous ,

Après une absence au précedent rassemblement, je serais à priori présent sauf si grosse pluie dès le matin ;)

A dimanche

- Morfyne

Posté(e)

Après plus d'un an de présence (1 ans 1/2 je crois) je ne serais pas présent ce dimanche à vincennes... Prennez beaucoup de photos et si il pleut n'oubliez pas mon parapluie de compétitions !!! :bigsmile:

Posté(e)

Si il pleut pas je passerai surement ;)

Quand vous allez entendre le bruit de l'engin, vous allez regretter d'avoir choisis un lieu blindé de monde ou je pourrai pas vous faire de bapteme :P

Posté(e)

si il pleut je ne serais pas present ... :bleble:

Posté(e)

avec le soleil on peut aussi demander de la chaleur....

Posté(e)

Cool ton lien Lefred :P j'ai comme réponse : "cette page n'existe pas ou a été supprimée..."

Donc tu nous raconte ce que t'as envie :bigsmile: :bigsmile: ;)

Enfin bref, qu'il pleuve ou qu'il vente, je serai là :bien:

Posté(e)

@tony le lien et pas fiable c est comme la meteo :P

edit tony: Enfin bref, qu'il pleuve ou qu'il vente, je serai là

pourtant le moi dernier on ta pas vu sous la pluie :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

C'est pas ma faute à moi, c'est la faute à ma belle famille :bleble: qui a voulu qu'on se voit le dimanche midi. :(

Pour me faire pardonner, t'as vu je ramène du monde :) après-demain !!! J'suis pardonné dit copain ? :unsure:

Posté(e)

Alors hier la météo disait soleil le dimanche matin et grosse brume l'après-midi.

Et puis aujourd'hui, ça a changé... c'est bizarre quand même. Météo France ne saurait pas prédire la météo ? Non je refuse d'y croire :eldiablo:

Allez pour ceux que ça interesse, voici la météo de dimanche à aujourd'hui...

Image IPB

Posté(e)

on fait on sera fixé le dimanche meme

en fait c'est bon je viens

mais je sais si je ramenerais qlq chose cette fois ci

je manque de temps :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je vais ptet venir :bigsmile: mais c'est pas sûr.

En tout cas si je viens prière de ne pas prendre de photo de l'aile avant droite de ma titine, car elle est toute rayée... :furious:

Modifié par le_glaude