Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Bon voilà j'ai noté ce post dans électricité etc... mais aucune réponse.

Je renouvelle donc ma question; est il possible de coupler le déploiement des rétros avec le contact et le rabat des rétros avec la télécommande d'ouverture des portes?

j'ai, comme beaucoup d'entre nous, investi (330€) dans le pack hiver 2, et n'en suis pas totalement satisfait.

Audi n'aurait-il pas pu faire comme Mercedes? :bien:

Enfin je pose un peu ma question de manière résignée, car j'ai téléphoné à pas mal de concessionnaires, et tous m'ont répondu par la négative. :bleble:

J'en appelle dons aux bidouilleurs pros du forum, et je sais qu'il y en a (n'est-ce pas allroadusa), si oui ou non ce couplage est possible?

Merci d'avance :ange:

un conducteur de Sportbak heureux, mais avec une impression de m'être fait avoir :bigthumbup:

Posté(e)

Je t ai repondu que j y regarde des qu elle arrive ...

J'ai cru comprendre que tu recevais la tienne dans plusieur mois, non ?

Posté(e)

Ben ouais desolé mais bon je peux pas trop y regarder tant qu elle est pa sla :D

Elle arrive en aout ...

Ce sera la voiture de Madame lol

Posté(e) (modifié)

Je renouvelle donc ma question; est il possible de coupler le déploiement des rétros avec le contact et le rabat des rétros avec la télécommande d'ouverture des portes?

Apparemment (mon concessionnaire s'est renseigné aupres de la plateforme technique de l'importateur) ce serait impossible: deux circuits différents, aucune donnée échangée entre le calculateur du verrouillage central et les commandes de rétros.

Modifié par G_Stark
Posté(e)

Rien n'est impossible simplement ce n'est pas prevu d origine ...

Avec un peu de fil et d electronique je pense que ce doit etre possible sinon quel interet

Posté(e)

Salut régis xxx,

j'ai hâte que tu réceptionnes ton A3.

La question reste donc en sunspend... :hot:

@ plus et bonne journée à tous

@romat

Posté(e)

Avec un peu de fil et d electronique je pense que ce doit etre possible sinon quel interet

Je suis pas sur que ce soit aussi facile que ça, enfin j'dis ça mais j'y connais pas grand chose........... <_<

Bon si jamais tu y arrive pense à nous faire un beau tuto........... :bien:

Posté(e)

En fait il faut récupéré le cablage de commande du rabattage.

Plugger un relais qui sera connecté avec la commande de fermetures et d ouvertures des portes genre utiliser le fil qui commande l a serrure de porte coté conducteur c'est encore electrique ;)

Mais j y regarde quand ca arrive.

Ca peut etre utile ton lien si c'est tjrs idem su rla SBK ...