Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais vous raconter ma petite histoire

Vendredi matin ma femme sur l'autoroute doit s'arrêter sur une aire de repos car subitement la voiture s'est mise à trembler assez fortement ( selon elle ) dans la direction avec des claquements et elle avait la sensation de ne plus avoir de frein. Passage chez Audi , essai de la voiture avec le chef d'atelier et là rien ne se produit .....

Réponse du chef d'atelier il s'agirait d'un petit cailloux glissé entre les plaquettes de frein et le disque !!!

Je le quitte pas trés serein

Dimanche matin je parts en WE ( comme beaucoup ) je trouve la sonorité du moteur surprenante..... beaucoup plus bruyant que d'habitude et je constate que lorsque j'accelere la voiture monte bien dans les tours et dés que je lâche la pédale le compte tours redescend au niveau du ralenti ( environ 800 trs)

Je stoppe je redemarre et là plus rien à signaler sur environ 400 km

Les 2 problémes sont ils liés à votre avis ? ou simplement une coïncidence ?

Pouvez vous me donner votre avis

Il s'agit d'une A6 2.5 tdi p+ quattro tiptro de 2003

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effectivement, ce serait plutôt un malheureux concours de circonstances (la fameuse loi des emm..... en série), car à la lecture de ces deux évènements, il n'y a pas de relation entre eux. Curieux, ton histoire de compte-tours.... Si ton régime ne baisse pas en même temps, çà vient probablement du porte-instruments Wait and see....

Modifié par RS678