Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez, je vous laisse tranquille...

Bonne nuit :coucou:

Tu nous embêtes pas! :)

Mais bonne nuit aussi et bises à Géraldine

Posté(e)

Ich weiss es nicht, aber... :P

Aber quoi? :unsure:

Explique-toi!! :bigsmile:

Posté(e)

...vielleicht wird sie ihre Kusine praesentieren :eldiablo:

Non, je veux pas lui présenter ma cousine!

La Cab , c'est pour moi!! :bigsmile:

Posté(e)

Ah ah ah sacré Hervé!!! Allé là, au lit, ya des corp à booker sur des securités taiwanaise je crois demain! :eldiablo:

En tout cas, j'espère enfin pouvoir faire une sortie en votre compagnie! Ca me remémora la sortie Nord-Est à l'époque ou j'avais mon TT.... :icon22: Bart doit s'en rapeller encore, c'est l'un de rares survivants! Quoique, Burny est toujours sur le forum, tout comme Ged....

Chouque, tu es de Moselle aussi?

Posté(e)

Ouaip, au Kirchberg....

Image IPB

Image IPB

:coucou: Seb

Tu bosses chez qui au Kirchberg, je bosse au cargo centre :bigsmile:

Au fait, vous vous etes mis d'accord sur une date ?

Posté(e)

Sebony:Chouque, tu es de Moselle aussi?

Non, je suis pas de Moselle, je suis Belge. Je suis juste à la frontière à Arlon comme Gastton mais je bosse à Luxembourg-ville. Je suis donc pas trop loin de chez vous! :bien:

Posté(e)
En tout cas, j'espère enfin pouvoir faire une sortie en votre compagnie! Ca me remémora la sortie Nord-Est à l'époque ou j'avais mon TT.... :icon22: Bart doit s'en rapeller encore, c'est l'un de rares survivants! Quoique, Burny est toujours sur le forum, tout comme Ged....

Si je m'en souviens, cette histoire m'as reveler la mort d'un débit mètre............ :eldiablo: :eldiablo: , j'avaais qu'as arrêter de dire qu'il été mort.......... :bigsmile: :bigsmile:

Je me rappel surtout ton record de consommation..............avec le TT............malgrer le fait d'avoir rouler en allemagne...........j't'avais prevenu faut pas suivre le bart et sont 110 ch tdi........... :eldiablo:

:bien:

Ps: si vous voulais je posterais des photos de cette époque...... :coucou:

Posté(e)

Non, je veux pas lui présenter ma cousine!

La Cab , c'est pour moi!! :bigsmile:

La cousine elle "rêve" d'une A3................personne n'en aurais une sous la main........?

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

La cousine elle "rêve" d'une A3................personne n'en aurais une sous la main........?

:eldiablo: :eldiablo:

Ne serait-ce pas toi qui a une A3 Bartouille? :bigsmile:

Tu peux nous mettre les tofs de la fameuse sortie, ce serait cool :bien:

Posté(e)

Ah ah ah, surtout qu'il fallait rattraper le reatrd après s'être perdu en Allemagne!!!

Ahc ette fameuse affiche de lingerie, la plus haute du monde.... :malelovies:

Si je m'en souviens, cette histoire m'as reveler la mort d'un débit mètre............ :eldiablo: :eldiablo: , j'avaais qu'as arrêter de dire qu'il été mort.......... :bigsmile: :bigsmile:

Je me rappel surtout ton record de consommation..............avec le TT............malgrer le fait d'avoir rouler en allemagne...........j't'avais prevenu faut pas suivre le bart et sont 110 ch tdi........... :eldiablo:

:bien:

Ps: si vous voulais je posterais des photos de cette époque...... :coucou:

Posté(e)

SSBL, tout près du rond point avec l'oeuvre d'art rouillée, en face de la (grande) Fortis...

:coucou: Seb

Tu bosses chez qui au Kirchberg, je bosse au cargo centre :bigsmile:

Au fait, vous vous etes mis d'accord sur une date ?

Posté(e)

Ah ah ah, surtout qu'il fallait rattraper le reatrd après s'être perdu en Allemagne!!!

Ahc ette fameuse affiche de lingerie, la plus haute du monde.... :malelovies:

L'affiche je l'avais en photo (ben en partie car elle été vraiment grande) mais je ne l'ai plus................si on c'est "perdu" sur l'autoroute c'est lier à la surprise que m'as fait le debit metre.............j'ai été tellement surpris que j'en ai rater la sortie........... <_<

Posté(e)

Oki je vois, on y passait de temps en temps quand on allait manger au coyote.

Décidément, tout le monde connait le Coyote ici :biere:

:coucou:

Posté(e)

Spa mon préféré en tou cas! La State y fait toutes ses soirées beuverie (Halloween,...). D'ailleur, coté resto, on a vite fait le tour ici :angry:

Vait allé me faire un McDo à Strassen du coup à midi.... enfin, je veux dire à 14h30! :bigsmile:

Décidément, tout le monde connait le Coyote ici :biere:

Posté(e)

Vait allé me faire un McDo à Strassen du coup à midi.... enfin, je veux dire à 14h30! :bigsmile:

Vache, t'as vraiment le rythme US, toi! :P

Bon, côté resto, j'ai un peu plus de choix ici... :bien:

Tiens, j'y pense, en fait je bosse à mi-chemin entre chouque et toi :unsure:

Posté(e)

Vache, t'as vraiment le rythme US, toi! :P

Bon, côté resto, j'ai un peu plus de choix ici... :bien:

Tiens, j'y pense, en fait je bosse à mi-chemin entre chouque et toi :unsure:

C 'est vrai ça, on n'est pas loin l'un de l'autre :bigsmile: mais moi, je n'ai qu'une demi-heure de temps de midi :( , un petit café, ça peut être pas mal!! :biere:

Posté(e)

Je suis à la rue de la Porte Neuve, c'est la perpendiculaire avec le Boulevard Royal (piétonnier) ;)

Posté(e) (modifié)

Ca me manque la bonne époque où je bossai au boulevard Royal.... En 10 minutes à la Gare....

Modifié par Sebony
Posté(e)

Ca me manque la bonne époque où je bossai au boulevard Royal.... En 10 minutes à la Gare....

Moi aussi, ça me manque! La terrasse du Quick en été :malelovies:

Posté(e)

Moi aussi, ça me manque! La terrasse du Quick en été :malelovies:

C'est clair, me suis deja fait changer un oeuil, brulé qu'il etait :bigsmile:

Posté(e)

Ben moi chui pas difficile! lol enfin moi chui de metz donc je voudrais pas faire venir kelk'1 expres! pi ché po si je serais seule ou pas... je c pas si monsieur va vouloir venir...

en tt cas tt proposition sera étudiée minutieusement!

@chouque : voleuse de place va! lol :eldiablo:

Posté(e)

bon, les travailleurs Lux, sa cause, mais sa nous même nul part, tout ça :bleble: :P

alors, le dimanche 15 ou 22 octobre, sa branche un max de monde :confused4:

est-ce que j'ouvre un topic dans sorties entre amis ?? :bien:

@ les filles, je vous ai ajouter dans la liste :bien: :malelovies:

@ Veruka salt, faudrait que tu me rapelles le nom de ta ville :unsure:

Posté(e)

Je ne pense pas etre dispo pour le dimance 15 (super motard a Mettet ce jour la :bigsmile:), mais ca devrait etre bon bon le 22.

Ca se passerait ou ?

Posté(e) (modifié)

Pas vu l'topic....

pierre, 28 ans, j'habite à Metz, et j'suis dans l'immobilier commercial, j'implante des enseignes en périphérie de villes, partout en France.

Niveau audi, j'ai eu 2 S3, un RS4 b5, j'ai actuellement une M3 SMG2, et je passe a l'RS4 b7 début d'année prochaine.

Mes passions...bah auto/moto, pas compliqué!

Au plaisir de se rencontrer un de ces 4!!

A++

Modifié par piero
Posté(e)

Salut Piero , :coucou:

:bienvenue:

@ Gasttton, la première fois, on a fait cela sur le parking de l'Auchan, à Longwy, mais si on veut voir Bartouille, on pourrait plutot aller du coté de Thionville

Posté(e)

:coucou: Piero, bienvenu :bigthumbup:

Xav, C'est pareil pour moi, faut juste voir ca en fonction de mon horaire de travail.

Posté(e)

Propose Sebony, je connais rien dans ce coin là :( Thionville non plus d'ailleurs :P

Posté(e)

;)

Donc pour ceux qui ne conaissent pas....: http://www.amneville.com/

Pratique pour les belges, car vous pouvez y venir direct par l'autoroute A30, via Messancy puis Longwy,.... :bien:

C'est également sur l'autoroute de Bartouille, via l'A4, et c'est à mi-chemin entre Thionville et Metz. De plus, pour les meurthe et mosellan, ce doit être relativement commode d'accés également. Quoique pour les nancéens, ca leur fera toujours une petite trotte. :ange:

Grands parkings, nombreux espaces restaurations et buvette,.... :biere:

Posté(e)

Merci, se serait pas mal, en effet :bien:

Et justement, pour les Nancéens, se sera plus pret :bigthumbup:

Bon, on va voir si sa interresse du monde, et si oui, j'ouvre un topic dédié en "sorties entre amis" :hot:

Posté(e)

Malheureusement je ne sais pas si je serais présent..............à voir..............mais bon si on parle de la Taverne du brasseur...........je doit pouvoir faire un saut, mais assez tôt et pas trop longtemps.......j'ai quand même plus de 30 minutes de routes et après je me tappe 12h de taf de 17 à 05H......... <_<

Posté(e)

@ RV, tu peux nous en dire plus :unsure:

place pour les voitures, nombre de personnes, etc ...

parceque moi, je voyais d'abord une rencontre, s'il y a des nouveaux, pouvoir discuter avec chacun, je nous vois mal changer de place sans arret dans le café, pour papoter avec chacun :confused4:

Posté(e)

Pour ma part,je saurais ça à la fin du moi :coucou:

Mais a priori,ce serait bon pour le 22 (a confirmé) sinon Amnéville c'est sympa :bigthumbup:

J'en ai pour 50 mn environ.

Posté(e)

@ RV, répondu :bien: merci de ton aide, encore une fois , :jap: :jap: :jap: