Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après 12 semaines d'attente, la voici enfin bien au chaud dans mon garage.

Petit rappel de la configuration de l'a3 :

A3 berline Gris dauphin

2.0 Tdi 140 S-Line

- Régulateur de vitesse

- Radar de recul

- Isofix

- GPS dvd europe + 2 x 1Go SD-Card

- Pack éclairage

- Inserts piano laqué noir à la place de l'alu

Mes impressions après les 1ers tours de roues :

Look

Le gris dauphin et le Sline je ne les avais vu qu'en photos. J'ai été agréablement surpris des RS6 en 18".

Une vraie merveille !!!! Le GPS est bien intégré et "meuble" la console centrale.

Le lecteur de cartes mémoires derrière l'écran qui coulisse donne un coté hightech.

Les logos SLine sont bien mis en avant et l'antenne type aileron reste malgré tout discrète.

Comportement

Le chassis sport et les 18 pouces donnent l'impression de coller à la route tout en restant confortable.

La boite 6 est très agréable, les rapports s'enchainent et ça grimpe ( trop ) vite :bigsmile:

Chose promise, chose dûe :

Image IPB Image IPB Image IPB

Posté(e) (modifié)

:bien: félicitation pour ton achat très belle ton A3 S-Line :malelovies: bon rodage alors :bigthumbup:

Modifié par gwavi
Posté(e)

Elle est MAGNIFIQUE :bien: j'adore :ange:

Posté(e)

jolie voiture :bien: et tres bonne route avec :drive:

juste une petite remarque : tu as été trop rapide avec les photos j'ai qlq :panda: en stock moi :bigthumbup:

Posté(e)

Belle acquisition (discours officiel). :ange: :up1:

Discours officieux : bon, forcément, vous savez que j'ai horreur du gris dauphin et que je trouve le Navi+ hors de prix par rapport à un bête GPS autonome donc no comment :P , mais plus sérieusement, pourquoi avoir pris les inserts piano laqués qui vont d'abimer très très vite, alors que l'alu est solide et si joli sur une S line ? :unsure:

JP

Posté(e)

mais plus sérieusement, pourquoi avoir pris les inserts piano laqués qui vont d'abimer très très vite, alors que l'alu est solide et si joli sur une S line ? :unsure:

JP

C'est ma copine qui n'aimait pas les inserts alu et à la base j'étais parti sur une exclusive line.

Mais le choix de la peinture et de l'intérieur que je voulais étaient incompatible, d'où Sline équipée comme une excl.line

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup les inserts piano, ils sont plus résistant que les inserts plastiques d'une ambition :bien:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Binevenue parmis nous, et surtout merci pour avoir mis autant de photos :bien: :bien:

D'habitude, il faut qu'on pleure pour en avoir :bigsmile: :bigsmile:

Très belle voiture :malelovies: Et puis gris, c'est ce qui a de mieux !! (quoi ? j'ai un parti pris, moi pour le gris ?? Meuh non, ça se saurait !! :eldiablo: :eldiablo: )

Posté(e)

Moi,j'aime bien même si j'aurai pris un gris avus sur une sline! :P

En tout cas,profite en bien et bon rodage :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou:

Binevenue parmis nous, et surtout merci pour avoir mis autant de photos :bien: :bien:

Ben j'ai tellement lutté quand je devais choisir la couleur de la mienne, que là j'espère ça profitera à d'autres :bien:

Je sortais d'une golf 4 gris métal, donc un peu "ras le bol" du gris clair.

Si je mettais laché cela aurait été plutot pour du rouge misano :eldiablo: ( je vais me faire des amis là :bigsmile: )

Modifié par zorgouille
Posté(e)

En tout cas,profite en bien et bon rodage :bien:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

:bien: Félicitation magnifique A3, manque plus qu'on bon rodage à la Quickmik :P

Posté(e)

Félicitations pour ton excellente acquisition, et je sais très bien de quoi je parle car ce qui est excellent dans l'histoire c'est que j'ai également la meme A3:

A3 TDI 140 S-LINE gris dauphin avec RS6 en 18

Avec en options:

GPS PLUS avec SD CARD et chargeur 6 CD :bien:

Radar de recul

Régulateur de vitesse

Par contre en plus j'ai:

Préparation téléphonne

BLUETOOH :bien:

Xénons + lave-phare

Et en moins fix isofix et single frame (because février 2005) :( .

Si ça peut te rassurer le gris dauphin est une couleur sublime surtout au soleil et un petit conseil: lisse les insignes arrières (vive l'acétone), c'est tellement plus jolie sans!!! :eldiablo:

Je vais faire une petite présentation sous peu de la mienne dont je vais me rendre acquéreur

Posté(e)

Félicitations pour ton excellente acquisition, et je sais très bien de quoi je parle car ce qui est excellent dans l'histoire c'est que j'ai également la meme A3:

A3 TDI 140 S-LINE gris dauphin avec RS6 en 18

Avec en options:

GPS PLUS avec SD CARD et chargeur 6 CD :bien:

Radar de recul

Régulateur de vitesse

Par contre en plus j'ai:

Préparation téléphonne

BLUETOOH :bien:

Xénons + lave-phare

Et en moins fix isofix et single frame (because février 2005) :( .

Si ça peut te rassurer le gris dauphin est une couleur sublime surtout au soleil et un petit conseil: lisse les insignes arrières (vive l'acétone), c'est tellement plus jolie sans!!! :eldiablo:

Je vais faire une petite présentation sous peu de la mienne dont je vais me rendre acquéreur

J'ai un peu de mal, j'ai marqué "dont je vais me rendre acquéreur" mais je me suis trompé, je voulais mettre "dont je me suis rendu acquéreur" (depuis 1 mois déja :malelovies: )

Posté(e)

- Inserts piano laqué noir à la place de l'alu

Moi qui cherche a remplacer mes noir brillant par des applications alu brossé :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila c'est remoi :bigsmile:

Avec un gros millier de kilomètres au compteur ( dont un aller-retour le touquet ), je suis toujours sous le charme :malelovies: .

Cette voiture est d'une simplicité à conduire et ce Tdi 140 :eldiablo: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Comparaison avec ma Golf 4 Tdi 90 :

- un moteur dynamique même en 6ème : je me surprends à ne plus rétrograder :bigsmile:

- une tenue de route exemplaire grace au chassis-sport

- des yeux qui se posent sur elle ( à défaut de passer inaperçu en G4 gris métal jantes toles )

Par contre, je flippe un peu quand je me gare ( même les lieux où j'ai mes habitudes ).

Et samedi soir, un ami me suivait et m'a fait remarqué une rayure derrière : déjà une clé qui a dû déraper de la serrure de son proprio :colere: ; rien de bien profond, réglé après je pense un coup de polish ! :unsure:

On va revenir dans les années 80 où il fallait se cacher pour assumer ses passions.

Quand certaines personnes arriveront à assimiler qu'une voiture peut être une passion, on a tous nos priorités.

Chacun met son argent où bon lui semble ; je ne vais pas aller demander des comptes à mon voisin qui part en vacances.

Enfin voilà :bigthumbup: je pars le we prochain à Stuttgart histoire de voir mon frère. Que du bonheur de quitter ce pays !!! :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord felicitations pour ton achat, moi ça fait 10 jours et je suis comme un gosse avec ;-)

J'ai comme toi le GPS plus europe et les 2 emplacements pour des SD cards.

Mais comme je l'ai expliqué dans un autre topic une doc uniquement en allemand ... d'ou mes petites questions :malelovies:

Audi preconise t-il une certaine marque de SD-Card ?

Avec un certain taux de transfert ?

Quel format faut il mettre dessus ? (MP3 ?)

Et enfin, je demandais, s'il existe une manipulation pour transferer des cd sur ces fameuses SD-Card

en passant par le lecteur du GPS ? (oui, je sais ce serait vraiment trop cool, mais on ne sait jamais :P ) parceque sinon a part passer par mon APN, j'vois pas bien :bigthumbup:

Pour la mise à jour du DVD europe, comment fait on ?

J'ai la version de 2005, et meme si doit pas y'avoir gand chose de changer par rapport a celle de 2006, je prendrais bien celle en cours :rolleyes:

a+

Posté(e)

Je vais essayer de répondre à tes questions avec mes faibles connaissances :bigsmile:

Audi preconise t-il une certaine marque de SD-Card ?

Je ne pense pas. Pour ma part, j'en ai acheté une Selection Grosbill SD 1Go sur www.grosbill.com

sd 1Go

Avec un certain taux de transfert ?

Assure toi que tes sorties usb sont en USB 2.0 et achète un lecteur de carte mémoire

23 en 1.

Quel format faut il mettre dessus ? (MP3 ?)

Tu peux mettre dessus du *.mp3 et à mon avis du *.wave ( peu d'intérêts à mon sens )

Et enfin, je demandais, s'il existe une manipulation pour transferer des cd sur ces fameuses SD-Card

en passant par le lecteur du GPS ?

Ca je ne pense pas :(

Pour la mise à jour du DVD europe, comment fait on ?

J'ai la version de 2005, et meme si doit pas y'avoir gand chose de changer par rapport a celle de 2006, je prendrais bien celle en cours :rolleyes:

Je pense qu'il faut racheter le cd 2006.

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes tes reponses, c'est tres sympa :malelovies:

Par contre, pour le dvd du GPS, j'esperais qu'il existait une mise à jour, sans devoir racheter plein pot la nouvelle version du DVD dont je n'ose imaginer le prix :hot:

Les A3, c'est vraiment classe comme voiture, mais alors tout est hors de prix après

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très belle acquisition.

J'ai un pote qui a la même en version SBK et je trouve la sienne plus basse. Je dis ça à cause de la photo 4: y'a autant d'espace entre le pneu et la carrosserie que sur mon A4 en chassis normal.

Sur la sienne, les suspensions sont très sèches et c'est pour cette raison que je n'ai pas pris le chassis sport (pb de dos).