Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j-2 pour ma futur A4,c'est une multitronic avec passage de vitesse au volant,un de mes collègue m'a dit que lorsque t'appuye sur le bouton gauche tu conserve celle ci mais tu ne peux pas te servir du bouton de droite et vice et versa ,tu peux changer de coté une fois que tu es repassé en mode auto.

Si vous avez queques réponses,merci.

Posté(e)

J'ai pas bien compris ton explication. :blink:

Sur le volant tu as un + et un -. Avec le + tu montes les rapports, avec le -, tu les descends.

Posté(e) (modifié)

ok pour le +et -,tu as la commande à gauche et à droite,si tu utilise celle de droite tu ne peux utiliser celle de gauche tu dois repasser en mode auto si tu veux utiliser la commande de gauche,mais pas G et D en meme temps(ex:je monte mes rapports avec le bouton de gauche,descend le rapport avec celui de droite)

Modifié par mistef
Posté(e)

Mode gros lourdo activé

La main gauche c'est celle ou il y a le pouce à droite :bigthumbup:

Mode gros lourdo désactivé

Pourquoi vouloir passer les rapports en utilisant les deux mains alors qu'il est possible de la faire avec une seule? <_<

Sinon, je n'ai pas déléments de réponse à t'apporter. . . . .ok je sors :P

Posté(e)

Ok, j'ai comprendu ce que tu voulais dire...

Alors à verifier mais tu fais reference aux anciens volants 3 branches avec des touches +/- à bascule de chaque coté du volant.

Pour la multitronic, de mémoire (j'ai pas ce volant moi alors je cherche dans mes souvenirs) son volant n'est pas le même, il n'y a qu'une touche à droite (+?) et une touche à gauche (-?).

Plus de touches à bascule comme avant.

:exclamation: A verifier tout de même... je l'ai vu qu'une fois en concession il y a 3 ans alors... :rolleyes:

Posté(e)

Vous allez arreter ça oui!!? voila ta réponse: tu peux utiliser les 2 coté indifferement, l'un aprés l'autre, commencer a rétrograder un 1° rapport avec celui de G et ensuite un 2° rapport avec celui de D par ex.

Quand tu roules en D, si tu cales un rapport tu passes automatiquement en mode manuel, et tu peux faire jouou avec les commandes autant que tu le souhaites, si tu ne touches plus rien au prochain arret la boite repasse en D automatiquement.

Si tu retrogrades depuis le volant et que tu veux repasser en mode "Auto" avant le prochaine arret, tu prends le levier de vitesse en main et tu lui fais faire un aller/retour de G a D et le mode Auto revient de suite, tout changement de rapport apparait aussitot sur le tableau de bord dessous l'ODB

Pour ma part je n'utilise qu'1 seul coté et le fais sans me poser de question, surement parce que je suis parfaitement gauché.

ceci repond a tes questions?

Posté(e)

Doucement le vocabulaire SVP :ange: je sais tout le monde s'exprime comme cela tout les jours mais bon pensez que des enfants sont suceptibles de lire ces phrases donc....

Merci de votre comprehension

FRED

PS

@Double ce n'est rien contre toi mais j'edite ton message :coucou:

Posté(e)

J'ai le volant multitronic et tu peux en effet parfaitement te servir indifféremment des boutons de droite et de gauche pour monter ou descendre les rapports. Il faut conseiller à ton collègue d'arrêter le maïs OGM :P

Posté(e)

merci de vos réponses,j'ai la voiture début après midi. :coucou:

Posté(e)

pas de probleme ce n'etait que de l'humour à 2 balles, de plus il est vrai que certaines expressions ou vulgarités passent mieux dites qu'ecrites.

Le plus important restant que Mistef recupere sa nouvelle B6 aujourd'hui alors BONNE ROUTE and ENJOY IT!!!