Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit post pour vous dire que je rentre dans la famille Audi. J'ai reçu hier mon Audi A3.

Voici le modèle : A3 1.9 TDI Ambition Noir Fantome avec en option le régulateur, les encarts alu et l'allume auto des feux (+ une extension de garantie...on ne sait jamais)

Au niveau de l'autoradio,j'ai fait remplacé le Concert II par un Pioneer DEH-P55BT qui fait MP3, Bluetooth + télécommande CD-SR110 sans fil, fixée au volant. L'affichage est à peu pres en phase avec le rouge du TDB.

Amicalement

Cricran

Posté(e)

Bonjour,

Un petit post pour vous dire que je rentre dans la famille Audi. J'ai reçu hier mon Audi A3.

Voici le modèle : A3 1.9 TDI Ambition Noir Fantome avec en option le régulateur, les encarts alu et l'allume auto des feux (+ une extension de garantie...on ne sait jamais)

Cricran

Félicitations, :Forum68::Forum68:

bien pour la couleur !!

Posté(e)

Alors bienvenu dans la famille AUDI :bigthumbup: ,

Aller :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue Cricran !!

Par contre, n'espère pas t'en tirer comme ça :eldiablo: on veut des photos :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

:bienvenue: et profites en bien :bien:

Posté(e)

Merci à tous !

Des que possible je mettrais des photos, en particulier sur TDB avec l'autoradio pour vous montrer ce que ca rend !

Mais déjà direction les Alpes vendredi pour 1 semaines de congés bien mérités dans ma savoie natale !

A bientot