Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous! Je viens d'avoir une A3 tdi 130 ambiente. Très bonne voiture! Mais je voulais connaitre les differences au niveau des options par rapport à la version francaise?

Posté(e)

La différence est qu'en Allemagne il n'y a pas de niveaux de finition comme en France (Ambiente, Ambition etc...). Il y a un modèle de base et chacun met les options qu'il souhaite.

Posté(e)

Quand j'ai acheter mon A3 via un importeur il y a 3 ans...je ne connaissais presque "rien" aux Audi. Je connaisais tout juste les termes de niveaux de finitions

Et je rigole bien maintenant (façon de parler parce en fait il m'a dit nimporte quoi) car j'avais demandé le niveau de finition de l'auto qu'il me proposais.

Sa réponse était c'est une Ambiente mais les modèles Allemands sont mieux équipé qu'en France, ça vaut une Ambition française...

Par contre j'ai quand même un doute avec ce que tu dis NSI...car les annonces allemandes (cf.mobile.de) cite souvent le niveau de finition Attraction,Ambiente ou Ambition + les options...

Dans le fond je suis d'accord que les allemands procède par un choix la carte, mais sur certaines bases quand même. (C'est une demi-question!)

Mon A3 avait la clim auto,l'alcantara, le TOE, RK7 et des JA 15"

En fait à l'époque ce qui m'interressait c'était d'avoir le bloc 1.8T 150, donc c'était soit Golf4 GTI ou A3.

Posté(e)

Mea culpa Marco c'est maintenant vrai sur l'A3 qui compte 3 finitions : Attraction, Ambiente et Ambition en Allemagne. Mais sur le reste de la gamme pas de niveaux.

Posté(e) (modifié)

Ah oui! voilà! c'est ça! c'est que pour les A3 :carre:

Je ragarde pas trop les annonces d'A8....c'est pour ça que je suis perdu.

Modifié par Invité
Posté(e)

perso j'ai une ambiente allemande et elle est mille fois mieux équipé qu'une ambiente francaise...

Posté(e)

Probablement que la base est une Ambiente titos et que l'ex-propriétaire l'a dotée d'options non ?

Posté(e)

Titos, qu'est-ce que tu as comme équipement?

Posté(e)

Perso, ma A3 ambiente importé, j'ai une bonne série d'option : radar de recul, siège chauffant, accoudoire centrale, clim auto, jante 16", Audi concert avec caisson intégré. Mais par contre pas d'ODB ni de regulateur de vitesse, ou alors je sais pas m'en servir :rolleyes: , car j'ai quand même le commodo.