Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, depuis peu j'ai un probleme avec le reglage tension lombaire electrique siege conducteur alors que le moteur electrique reglage hauteur lombaire fonctionne bien!!est ce que qq 'un aurait une idée??

Posté(e)

ben ecoute, je vois tres bien comment il est fait ce lombaire.... je t'en fais une photo demain si j'y pense :bigthumbup:

c'est le moteur qui est hs ?

Posté(e)

:bien: ce serait super burny si tu pourrais avoir ces photos ... !!

Posté(e)

et voilà.. :bigthumbup:

vue generale

Image IPB

et une vue du mecanisme

Image IPB

le moteur de droite fait le reglage de tension en avancant + ou - les 2 fils "banane"

le moteur de gauche fait le reglage en hauteur

ca c'est un lombaire d'Audi A8, mais c'est normalement le meme sur A4 :bien:

Posté(e)

ouhaw burny, comment tu as pu faire ces photos avec les pieces demontées ?? .... mais dis moi tu serais m'expliquer comment démonter ce moteur? :jap:

Posté(e)

ouhaw burny, comment tu as pu faire ces photos avec les pieces demontées ?? ....

top secret !!! :bigthumbup:

mais dis moi tu serais m'expliquer comment démonter ce moteur? :jap:

le moteur est tenu par un fil metal qui pine le moteur et le renvoi d'angle ensemble. Il suffit de declipper, et tu as le moteur en main ;)

Posté(e)

merci pour tout cesrenseignements burny, mais aujourd'hui apres avoir tripoté un peu les faiseaux electriques ...etc ça refonctione .. belle surprise ... je garde ces docs sous la main au cas ou!!! merci !!! :bien: