Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je sais qu en plus de l ambition, l ambition luxe a

le radar de recul

les filets de rangements

postek7 6cd

decort en bois ( dailleurs si qq connait le prix du changement en noir)

regulateur de vitesse

detecteur de luminosité

mais ya t il les essuis glace automatique!!!!!!

car d apres la voiture que j ai vu ,il ne semblerai pas mais pourtant je crois l avoir lu quelque part

merci

Posté(e) (modifié)

Sur un modèle de 01/2004, je suis pas sûr pour les essuie-glaces auto :euh:...

En revanche, si je peux me permettre un conseil, évite les inserts noirs "piano laqué" :nanana:...

C'est hyper sensible aux micro-rayures et ça devient vite moche :(.

J'ai eu une Ambition en location et simplement en passant l'ongle dessus d'un revers de la main, ça se rayait :blink:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Sur ambition luxe , tu as oublié:

Le pack eclairage,

coming home living home

allumage auto des feux

Effectivement le detecteur de pluie

et le cuir!!!!!!!!!! :bien:

Posté(e)

la peinture metal est de serie sur la luxe :coucou: le detecteur de pluie est arrivé debut 2004 sur les modeles equipés du détecteur de luminosité en meme temps que les ecrous antivol de roues il me semble.

sinon les inserts style piano laqué noir sont nettement moins fragile et sont de plus plus foncés :bien:

Posté(e)

Elle ne doit pas avoir le detecteur de pluie :coucou:

Posté(e)

Non pas de siège electrique sur A3 ambition luxe. :(

Exact j'ai confondu A3 avec A4. :coucou:

Posté(e)

J’ai une Ambition Luxe DSG de 02/04 (véhicule français) et je ne dois pas avoir les essuies glaces auto.

Je m'explique, lorsque je roule et que j'ai le commodo en position rapide (cran 2 vers le haut), les essuies glaces fonctionnent normalement comme dans tous les véhicules. Jusque là, pas de grande nouveauté ! Mais lorsque je m’arrête, les essuies glaces s’arrêtent de fonctionner ou fonctionnent au ralenti !

Donc, je ne dois pas avoir les essuies glaces auto qui s’adaptent à la quantité de pluie présente sur le pare prise.

Posté(e)

Bon alors, mettons tout le monde d'accord : le détecteur de pluie n'est arrivé sur la gamme A3 qu'en juillet 2004. :coucou:

Tout comme Bap33, je te conseille de ne pas mettre les inserts piano laqué, ca se raye énormément. :bleble: Prend des inserts alu brossé ou mat. Pour le prix, doit y avoir un post là dessus, mais j'ai la flemme de chercher... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Le prix est de 0 € pour les insert alu sur la ambition luxe ;)

Suffaisait de lire plus haut ...

Posté(e)

@Regis_XXX: oui sur une neuve mais là on parle d'une occasion !

@PandaVet: les inserts laqué noirs sont nettements moins sensibles aux microrayures que les inserts brillants des ambitions, pour avoir eu les deux je vois la difference :coucou:

Posté(e)

:exclamation: comme le dit hugo il ne faut pas confonfre les inserts noirs laqués des Sline et les inserts noir/bleu de l'ambition :coucou:

Posté(e)

Désolé, je pensais que c'était les mêmes :unsure:...