Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

apres m etre separé de mon A3 ambition 105, j ai beaucoup regarder les annonces

j ai hesité a prendre une bmw 320D, puis une seat leon 140, voir la nouvelle passat confort 140 a 21000€ occasion de 15000km

puis ne trouvant pas vraiment mon affaire avec peu de km, j ai faillit prendre une golf v tdi140 sport 5p avec boite DSG (la boite m a charmé) 26000km 07/04 pour 18500€ mais au final la finition n etait pas top (le mec avait mis de la mousse dans les plastiques pour les vibrations)

et la aujourd'hui je crois avoir enfin trouvé mon bonheur

A3 tdi 140 ambition luxe francaise 1ermain gris volcan interieur cuir/alcantara noir janvier 2004 pour 20500€ et 26000km

elle appartient a une dame de plus de 50ans qui ne s en sert que pour aller en we, dort dans un box, et son fils la prise pour ses vacances au portugal

elle la revend pour une sportback pour mettre ses petits enfants plus facilemment ( a l epoque le vendeur audi lui avait juré qu il n y aurait jamais d A3 5P)

bref la voiture est propre a part le parfum entetant de la dame

je pense qu avec le km et la finition, nous sommes arrivé a un prix honnete

qu en pensez vous???

merci

Posté(e)

Ca a l'air d'être un très bon prix. :bien:

Pour la finition c'est vraimement pas mal l'amb. luxe, pas de manque flagrant d'équipement, une très belle finition, un confort ferme, bref que du bonheur. :bigthumbup:

Posté(e)

pas d'autres avis!!!!!sniffff

Posté(e)

La cote de La Centrale favorise surtout les vendeurs...Là, elle est à 1000€ au dessus de la cote de La Centrale, donc doublement pénalisant pour toi....même si la surcote n'est pas énorme non plus

Maintenant, elle a peu de kilomètres, ce qui pourrait justifier partiellement un tel prix...

A ta place, je négocierais le prix, en essayant de le faire tomber à 20 000€...sait on jamais :)

Sinon, ca semble une bonne affaire ;)

Posté(e)

Etonnament la cote centrale n'est pas toujours survalorisée... Je vends mon A3 en ce moment et la cote centrale me donne un 21900 alors que l'argus me donne 22400. Etrange parfois.

Sinon bonne occasion à mon avis. :bien:

Posté(e)

Etonnament la cote centrale n'est pas toujours survalorisée... Je vends mon A3 en ce moment et la cote centrale me donne un 21900 alors que l'argus me donne 22400. Etrange parfois.

+1, c'est curieux.

Posté(e)

+1 LA centrale a mon avis ne favorise pas les vendeurs, la mienne cote aussi 1000 € de moins que l'argus donc voila

Sinon ca a l'air d'etre une bonne occaz si tu arrives a te debarrasser de l'odeur du chanel n°5

:bien:

Posté(e)

Le prix me parait correct, même s'il est un poil au dessus. A t elle une garantie 3 ans cette voiture par hasard ?

Sinon, 2 ans et 26000 km, c'est rare. :bien:

Niveau finition, pas grand chose à dire, c'est le top, pas de manque flagrant, même si les xénons ne sont pas là. :P

JP

Posté(e)

De toutes façon, une Audi est souvent au-dessus de la cote :bigthumbup:

Posté(e)

Pour votre info l argus est tjrs qq % au dessus de la centrale qui donne une cote tjrs inferieru et ne favorise en rien les vendeurs

En outre la seule cote valable reste celle de l argus ...