Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!!

Voici ma nouvelle acquisition :

Audi A4 V6 TDI 180 CV QUATTRO Pack Plus

53000 Kms

Bleue

Xénons

Navigation plus + TV

écran TV + DVD escamotable électriquement pour passagers arrières

alarme Audi

Chargeur CD - boite à gant

tous les équipements du pack plus (cuir gris, radar de recul, etc...)

Voici quelques photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Par contre j'ai besoin de votre aide pour l'écran escamotable.

En fait le lecteur DVD qui était dans la voiture est mort et je compte donc racheter un lecteur (comme vu dans d'autres topics - à coté du chargeur dans la boite à gant).

Pour l'instant les passagers arrières peuvent seulement regarder la télé (même en roulant).

Par contre, je n'ai pas le manuel (enfin pas pour l'instant en tout cas).

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner concernant cette option (je ne sais pas trop l'utiliser !!! :unsure: )

En plus, j'ai remarqué qu'il y avait des capteurs infrarouges par dessus l'écran mais je n'ai pas de télécommande dans la voiture - une télécommande universelle pourrait-elle faire l'affaire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Je posterai des photos de cet écran dès qu'elle seront prises.

Posté(e)

Salut Foumine,

Belle auto, et beau moteur. Félicitations :bien: !!

Par contre pour une Pack Plus, pourquoi n'a-t-elle pas les sièges avant électriques :blink: ?

Gasy

Posté(e)

Salut Gasy !!

Et bien en fait elle n'a pas les sièges avants électriques car elle est d'origine belge.

C'est la seule chose qui la différencie du Pack Plus.

Posté(e)

Belle voiture, par contre tu n'as pas (ou plus) l'insigne quattro sur la calandre avant...

Posté(e)

oui, belle voiture.

C'est quoi la chaîne de montagnes derrière chez toi ? Le Quattro va être bien utile en hiver !!

Posté(e)

Tres jolie voiture :bien: belle acquisition felicitation :bigthumbup:

Posté(e)

@MK2000 : vue l'immatriculation je parie pour les Pyrennées :coucou:

Très jolie voiture FoumineX et bravo pour la couleur :malelovies:

Posté(e)

La photo a été prise dans les pyrénées où j'ai acheté la voiture, mais dans ma bonne bretagne il n'y a pas de montagnes ou elles sont trés usées.

Dommage, c'est vrai que j'aurai pu m'éclater dans les virages enneigés.

Bah au moins une fois dans l'année en allant au ski !!!!! :P

Posté(e)

:blink: Et le Massif Armoricain alors :blink: :bigsmile: Et Mur-de-Bretagne alors :blink: Et les Monts d'Arrée et leurs 384 m !!

Image IPB (clic pour une version haute définition)

Signé NSI27 (marié avec la Image IPB)

Posté(e)

:blink: Et le Massif Armoricain alors :blink: :bigsmile: Et Mur-de-Bretagne alors :blink: Et les Monts d'Arrée et leurs 384 m !!

Image IPB (clic pour une version haute définition)

Signé NSI27 (marié avec la Image IPB)

Tient tient je connait tout cela!!!

Très belle acquisition @foumineX elle est de quelle année ? bonne route et gaffe à la voiture flash sur les routes bretonnes çà cartonne dure ces jours-çi!!!

Petite question au passage, le levier de vitesse ne ressemble pas au mien ( on dirait celui d'une boite 5)! j'ai un modèle "boule" avec une bague en alu. je pensait que tous les V6 TDI avait le même en boite 6

Image IPB

Posté(e)

Salut Audiman

Je vais essayé de faire gaffe aux voitures font des eclairs et déclenchent des orages.

En effet mon pommeau à la forme des boites 5, c'est vrai que j'en ai jamais vu sur un V6 : on va dire que ca fait son originalité.

Oh toi, le grand expert de l'A4, as tu déja vu cet écran de DVD qui sort du plafond car je suis en train de me demander si c'est une option Audi. Mais bon l'écran est branché sur le navi+ alors bon...

La aussi je me sens seul, ca fait peut-être l'originalité de la voiture mais j'ai l'impression qu'il me manque quelques chose pour le commander. :blink:

Posté(e) (modifié)

Tu aurait des photos du système afin de le visualiser. Je ne croit pas qu'Audi propose en option ce système au plafond, peut-être en accessoires, masi il est possible de le relier au Navi+ car j'ai vue d'aures topic ou des lecteurs DVD et écran sont relié au navi+

Au passage tu est de quel dpt ? et quel coin ? (curiosité bretonne!!!!!)

Si jamias tu veut changeril le pommeau, il coute dans les 90euros ( pommeau+souflet ) et c'est facile à changer , je te donnerait la réf

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je suis des Côtes d'Armor à coté de ST BRIEUC et toi ??? (toujours par simple curiosité Bretonne)

Voici les photos du système vidéo :

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Salut,

Félicitation, elle est très jolie ! :bien:

C'est peut être indiscret, mais combien l'as tu payé STP (Par MP si tu veux) ?

Amuses toi bien ;)

Posté(e)

Je suis des Côtes d'Armor à coté de ST BRIEUC et toi ??? (toujours par simple curiosité Bretonne)

Voici les photos du système vidéo :

Image IPB

Image IPB

Je ne pense pas que cela soit un système vendu par Audi même en accesoires, mais un système echeté en centre Autos :

http://www.necvox.com.tw/

Il semble qu'il y est une télécommende vendu avec à l'origine, donc essaye de voir si tu peut en commander une avec eux.

Je ne connait pas cette marque de vidéo embarquée donc je préfère pas m'avancer.

Sinon je suis à 20km de quimper, et souvent le week-end je suis sur la côte du pays bigouden, à lesconil

Posté(e)

salut felicitation pour ton acquisition la tu payer chere et tu as le carnet d'entretien elle es tres belle :bien: :coucou: