Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ca fait déjà qques mois que j'ai racheté une audi cab 2.3 auto de 92 à restaurer. il y avait bien un compteur présent dans la voiture, seulement en le démontant, petite surprise, c'était un compteur d'occase d'une audi coupé. Je n'ai donc que 2 fiches sur ce compteur au lieu des 4 nécessaires au cab...

Je suis donc à la recherche d'un compteur, mais mes recherches sont vaines jusqu'à présent.

et dans le pire des cas, j'essaierai de trouver une cab en épave (tout ausi dur à trouver)

enfin voilà pourquoi je me tourne vers vous.... si vous possèdez, trouvez, etc etc un compteur, (et que vous n'en ayez pas besoin évidemment), pourriez vous m'en avertir... d'avance je vous remercie

de meme si vous vous séparer d'un cab accidenté ou épave pour pièce à bon prix....

Vielen Dank

Posté(e)

Cela m'étonne beaucoup que le bloc compteur soit différent entre un cab et un coupé de la même époque......

Posté(e)

Attention, je parle bien du bloc compteur complet, pas juste du tachymètre ou du compte-tour.

Ils sont différents du fait qu'il y a une gestion de l'ouverture de la capote (en plus du calculateur situé derrière le dossier arrière. (au vu des shémas électriques audi)

Ne fut-ce que pour le témoins de capote ouverte qui n'est pas présent sur le coupé...

sur le compteur (apparement sorti d'une casse car indiqué à la craie jaune : coupé '92) je n'ai que 2 fiches, hors j'en ai 4 qui arrivent de la tresse électrique....

et c'est vraiment la galère pour trouver ce (superbe) véhicule en démolission ou à l'abandon (d'ailleurs ce serait un crime mais bon... )

Posté(e)

Pour moi il n’y a que le voyant de capote ouverte sur le bloc compteur (enfin c’est plutôt un voyant de défaut du système de capote), rien de plus. :jap:

Moi sur le mien, si je me souviens bien, il y a un connecteur pour l’afficheur du thermomètre extérieur (petit connecteur blanc et fin sur une rangée), 2 connecteurs principaux et je ne me souvient pas du 4eme…..

Les 2 connecteurs du véhicule ne sont pas compatibles avec ceux du bloc compteur ??

Posté(e)

Salut,

si ils sont bien compatible, mais j'ai des erreures à l'obd et le cache capote ne s'ouvre pas électriquement, c'est pourquoi j'aimerais trouver un compteur correspondant à la voiture avant de continuer la restauration et la recherche des pannes (en autre, que j'ai certainement l'alarme d'origine qui déconne car je n'ai pas d'éteincelles aux bougies)... car sil il y a 4 broches, c'est qu'elles servent à qqch... donc autant qu'elles soient branchées...

Posté(e)

Moi je disais ça pour aider, après c’est toi qui vois…. :jap:

Trouver un bloc compteur d’occase va être très compliqué.

De plus, je ne pense pas que le fait que le bloc compteur ne soit pas branché empêche l’ouverture de la capote, il doit y a voir un problème ailleurs….

Bonne chance…… :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens téléphone ici : 03 44 53 10 03 Garage Debout à Mont lévèque (60) , ils ont une épave de 80 cabrio qui traine dans leur cours .

Posté(e)

Un grand merci pour ce début d'information, demain matin je me renseigne... c'est pas tout près mais bon.... (260 km)

Je viens déjà d'acheter une interface VAG-COM avec l'adaptateur pour la 80 (qui servira de toute facon pour l'A4 aussi) via le site de ross tech... je l'aurai normalement demain... j'espère que le prog saura me dire d'ou vient le prob d'allumage que j'ai...

Enfin je vous tient au courrant....

Petite question JROM, si tu es du coin ou la cabrio se trouve, pourrais tu faire une photo de ce qui reste (à moins que le garagiste ne sache le faire... mais bon si ce n'est pas trop te demander ce serait sympas)

Posté(e)

Pour info sur Golfoo, y'a un mec d'Angers qui en vends un complet pour pièces.

www.golfoo.net (il faut se loguer pour les annonces)

Posté(e)

Je n'ai pas regardé pour ton modèle en particulier, mais j'avais trouvé pas mal de compteurs sur ebay.

Une petite recherche en europe.

Ca coute rien d'essayer.

;)

Posté(e)

Merci pour vos réponse, je creuse tout doucement, je finirai bien par en trouver un quand meme...