Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Vu que j avais l apn, pour une fois, dans la voiture je peux vous montrer quelque fotos.

Meme si ca fait un bout de temp que je parcour ce forum (qui est super :bien: :bigsmile: ) je n ai jamais posté de foto.

Et vu que j ai une phobie des pandas je suis resté discret jusqu à présent :P

Bref voici les fotos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J en mettrais d autres plus tard, quand la voiture seras propre :P et là j ai plus le temp :bigsmile:

Au passage, dites moi ca que vous pensez des jantes, sujet a polémique dans mon entourage :P

Bye

Posté(e)

Salut, et :bienvenue:

La polémique due a tes jantes est trés juste a mon gout...j aime pas ...

comme le bois qui est trop présent dans l 'habitacle et qui fait viellot a mon gout.puis la couleur qui me déplait aussi.mais bon chacun ses gouts. a part ca véhicule trés propre...Bon choix :bien:

Posté(e)

memes remarques qu'au dessus :biere:

pour les jantes, y'a pire, y'a mieux aussi, enfin ca passe et l'essentiel est que ca te plaise avant tout :)

Posté(e) (modifié)

Personnelement j'aime bien la couleur car assez original (j'aurais bien aimer en trouver une de cette couleur, mais pour oldA3 ), sinon l'interieur je trouve pas génial les inserts bois (quelque soit le modèle et la marque), les jantes je trouve pas trop mal mais je ne les mettraient pas sur ma newA3...............mais l'important c'est que toi tu en soit satisfait à 100 %.................. :bien:

PS: salut à toi voisin Messin..............

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:coucou: moi je les trouve pas si mal ces jantes :)

Par contre le bois a l'interieur :( et la couleur :(

Les sièges sont chouette :bien:

Enfin belle auto tout de meme :)

Posté(e)

insert bois et jantes = j aime pas trop!

couleur sympa mais y a mieux sur l a3! par contre elle a le merite de ne pas se voir partout donc assez originale!

ça reste une chouette auto! :bien:

Posté(e)

Merci pour vos avis :)

Mais je tiens a dire pour ma défense que je l ai achetée d ocassion, et que c était dejà les jantes la!

Moi aussi elles ne me plaise pas trop, mais j avoue qu a force on s habitue...

Pour le bois je suis pas fan non plus mais ca va ca ne me dérrange pas, je trouve pas ca choquant (pas comme une amie a moi qui dit que ca fait cerceuil :P )

Par contre la couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies: c est pour ca que je l ai prise! je ne voulais pas d une grise ou une noir, et quand j ai vu cette couleur... j ai sortie le carnet de chéque! :bigsmile: :hot:

Je l ai meme payée plus cher que ce qu elle valais, elle avais touts ce que je voulais... a part les jantes, peut étre un futur achat :bien:

Posté(e)

Salut,

C'est clair que la couleur sort de l'ordinaire :bien: Pour les jantes, je suis sur que tu vas nous arranger ça, je verrais bien des Nuvolari ou des belles New RS4 B)

Posté(e)

Ah oui... et chose la plus bizard sur cette voiture... y a pas las anneaux derriere????! :unsure: :P

j ai trouvé ca bizard qu' il n y ai pas les anneaux, mais le reste oui....vous croyez que je vais avoir 7 ans de malheur :bigsmile:

Posté(e)

Oi,

Chouette voiture, l'intérieur est magnifique, les inserts en bois sa dépend des gouts mais moi je suis pluss alu brossé, les jantes je trouve sa te gache la voiture sa fait trop jantes tu vois sur les 206, saxo ou clio, sinon la couleur original il ne doit pas en avoir beaucoup tu as l'exclusivité, et bravo pour ton acquisition !!

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)

+1 pour les bavettes ! C'est vraiment affreux ! Tu veux pas les virer ? :blink:

Mis à part ça, je trouve la couleur très sympa ! Bon choix :bien:

Posté(e)

Ah oui... et chose la plus bizard sur cette voiture... y a pas las anneaux derriere????! :unsure: :P

j ai trouvé ca bizard qu' il n y ai pas les anneaux, mais le reste oui....vous croyez que je vais avoir 7 ans de malheur :bigsmile:

ca doit pas etre une vrai audi alors.une pale imitation, si y a pas les anneaux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour les bavettes

Pour la couleur moi je suis pas fan mais je comprend qu'on puisse aimer, moi c'est le bois qui me derange le plus, non pas que je sois le meilleur amis des arbres meme si je les respecte bcp mais ds une voiture j'aime pas.

Les jantes ne sont pas mal mais je trouve qu'elles ne vont pas sur cette voiture.

Bon en tout cas la voiture en elle meme est tres bien donc c bon.

Bonne route en A3 :bien: