Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]"barrète" hayon S3


piero

Messages recommandés

coucou.gif everybody,

 

Une p'tite question.

J'avais des griffes sur la petite barredu haton ou se trouve la serrure et j'en ai donc commandé une nouvelle (30€) peinte.

 

Je vais la chercher aujourd'hui, et vais la monter moi meme.

 

Quelqu'un a t-il deja eu a y toucher pour me dire de quelle façon ça se démonte sans casse.

 

Comme ça, une fois chez moi ce soir, en 2 coups de cuillere a pot c'est torché hot.gifhot.gif

 

Merci d'avance pour l'info biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif everybody,

 

Une p'tite question.

J'avais des griffes sur la petite barredu haton ou se trouve la serrure et j'en ai donc commandé une nouvelle (30€) peinte.

 

Je vais la chercher aujourd'hui, et vais la monter moi meme.

 

Quelqu'un a t-il deja eu a y toucher pour me dire de quelle façon ça se démonte sans casse.

 

Comme ça, une fois chez moi ce soir, en 2 coups de cuillere a pot c'est torché hot.gif  hot.gif

 

Merci d'avance pour l'info biggthumpup.gif

58980[/snapback]

 

 

deux vis derriere apres avoir enlever le cache plastique bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 vis...

 

 

2 ecrous de 10 aux extrémités et 2 boulons de 10 qui tiennent la serrure et la barrette.

 

Effectivement, profites-en pour boucher la serrure avec une pièce de 1€ puis un coup de mastique et de peinture.

 

Quand tu dis 30€, c'est avec la peinture ? Chez Audi ?

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la mienne je l ai eu directement sans le trou de la serrure  bien.gif

60208[/snapback]

 

T'as acheté une barette sans trou d'origine ? ou alors l'ançien proprio l'avait fait boucher ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle est sans trou d origine ::

 

60449[/snapback]

 

 

@jejegarcia : tu l'as acheté neuve pour être sur que c'est d'origine ? Parcequ'à ma connaissance il n'existe pas de barrette sans serrure.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yep les gars coucou.gif

 

Suis en train d'le faire, pas d'prob pour le cache, pas d'prob pour desolidariser la "barette" du hayon biggthumpup.gif mais comment fait on pour desolidariser le bloc eclairage plaque/ouverture du coffre de la "barette"?? blink.gif

 

J'voudrais pas niquer un truc.... rolleyes.gif

 

Merci d'avance pour le tuyau bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette modif m'interresse mais j'ai une question, es qu'il ne faut pas reculer un petit peu la serrure car d'origine elle rentre dans le trou, alors si on bouche le trou, la serrure faut la reculer... Il y a un reglage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de reglages..mais suffit de mettre une entretoise entre le support de la serrure et la tole du hayon pour quelle soit en retrait....

 

Sinon, pour mon demontage/remontage, problème réglé...c good! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui barette neuve chez audi, environ 30€..

Perso, j'ai pas bouché la serrure car suis pas dans un grosse ville, et dort en garage fermé.....

 

J'l'ai remplacé car elle était abîmée....mais en fait c'est tout bidon a faire.... biggthumpup.gif

Tu mastik la peice dans le trou, ponçage, aprêt, peinture.

 

Et tu la remontes.... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que la barrète de hayon des Phases 1(avec un creux) n'était pas la meme que les Phase 2(sans creux), y a t'il moyen de mettre un modele phase 2 sur un Phase 1??

 

disons que le modele phase 2 est plus facile a lisser!

 

alors siouplait!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui barette neuve chez audi, environ 30€..

Perso, j'ai pas bouché la serrure car suis pas dans un grosse ville, et dort en garage fermé.....

 

J'l'ai remplacé car elle était abîmée....mais en fait c'est tout bidon a faire.... biggthumpup.gif

Tu mastik la peice dans le trou, ponçage, aprêt, peinture.

 

Et tu la remontes.... biggthumpup.gif

72779[/snapback]

Salut,

 

Petite question qui n'a rien a voir avec le topic, mais je viens de flasher sur tes jantes. C'est bien des jantes de porsche 911 turbo ? Tu as fait quoi de tes RS9 ?

Tu as quoi comme dimensions pneumatiques ? Ca m'intéresse si tu pouvais m'en dire plus blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que la barrète de hayon des Phases 1(avec un creux) n'était pas la meme que les Phase 2(sans creux), y a t'il moyen de mettre un modele phase 2 sur un Phase 1??

 

disons que le modele phase 2 est plus facile a lisser!

 

alors siouplait!?

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparement non ce n'est pas possible de mettre la barrette de phase 2 sur une phase 1 car les 2 haillons ne sont pas tout a fait les mêmes...

 

quelqu'un aurait une photo des 2 hayons pour voir les différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...