Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Je traine sur votre forum depuis pas mal de temps et je voulais vous féliciter pour vos sujet, sans parler des photos et des vidéos B)

J'habite dans ch'nord et des RS4 on en voit beaucoup donc je me ratrappe sur votre forum.

Pour l'instant j'ai une A4 avant TDI 130 :je_sors: mais je suis en négociation avec madame pour un RS4 B5 d'ici un an. Et à vous voir tous baver sur le nouveau RS4, d'ici un an pas mal d'entre vous mettront leur magnifique squale :eldiablo: en vente pour avoir le nouveau. :hot:

Comme le veut la tradition voici qlq photos, elles ne valent pas celle de JULZ RS4 pour sa première contribution mais c le geste qui compte :jap:

Image IPB :bleble: MON TDI :furious:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB :eldiablo: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: UN jour tu sera MIENNE

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue parmis nous.

;)

Posté(e)

D'habitude on parle pas aux gars en mazout mais comme t'as mis des belles photos on va faire une exeption :bigsmile:

Viens vite en RS4 B5, tu veras la vie est belle, ça marche grave, ça consomme pas tant que l'on dit et c'est le paradis chaque fois que t'ouvre ton box :bien:

Posté(e)

:welcome: ici

fait toi plaisir :bigthumbup:

et fait quand meme quelque économie pour la suite :P

sinon, sympas ton p'tit TDI :bien:

Posté(e)

Un ch'ti de Valenciennes qui est en négociation pour un RS4 B5, faut pas que je le loupe celui-là :eldiablo:

:bienvenue: chtibiloute59

Après ta présentation ainsi que celle de ton A4 TDI, je te propose de venir t'inscrire dans la Ch'Team (la team des ch'tis, clique sur le titre dans ma signature pour y accéder ;) ) et commencer à connaître voire à rencontrer des membres du forums et de la LCQA de ton coin (y'en a pas mal sur Valenciennes/St Amand/Lille :) ) :coucou:

Posté(e)

Salut chtibiloute59 et bienvenue sur Audipassion ! :icon40:

Concernant ton A4 avant TDI 130, tu sera heureux d'apprendre qu'il y a beaucoup de monde au Québec qui aimerait posséder une version diesel de la superbe A4 Avant. À cause de la qualité médiocre de notre diesel au Canada & USA, Audi North America refuse d'importer ce modèle. :shakehead:

Bonne chance pour ton projet RS4. :bien:

Posté(e)

:P Bienvenue !!

Zolies photos, merci.

Arf, 1 an ça passe vite :) . J'ai mis ce temps la à trouver ma suivante. Et puis me voila avec mon choix raisonnable de père de famille, un S4 V8 :bigsmile:

Je confirme la joie et le bonheur le matin en ouvrant le box.

Ouverture - 30s : p'tain encore au boulot... réunion...pffff

Ouverture : Oui, mais j'y vais avec ça :P Ca change réellement pas mal de choses !

Pareil le soir. Beurk les bouchons. Oui mais ça fait vrooOOOOooOOOOooom quand on appuie sur la pédale !

Bref, un gros jouet d' 1800kg pour les grands gamins que nous sommes ;)

Welcome !