Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour a tous,

ça fait un petit bout de temps que je traîne sur votre forum et celui consacré aux séries S et RS :eldiablo:

J'ai pas encore tout lu(plus de 50 pages) mais votre forum est vraiment nickel :bien:

Tout y est: des sujets d'actualités, des photos superbes et surtout des gars trop coooool et passionnés par la marque au quatre anneaux. :malelovies:

Pour ma part, je suis de ch' nord et j'ai une A4 avant tdi 130 de mars 2003

Image IPB

Image IPB

Je l'ai mise en vente depuis janvier: La centrale, webcarcenter et 321 auto pour plus de 200 neuros d'annonces :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Et depuis 000000000000000 appel

Elle a 77000 km, toit ouvrant elec, clim bizone, ja 16 pouces, régul de vitesse...

Je l'ai mise à 18500 neuros en étant prêt à faire un effort sur le prix.

Comparé à la concurrence :bleble: je suis bien placé

J'aimerais avoir votre avis: le prix est-il correct, l'ai je mis sur les bons sites....

merci d'avance :hot: :hot: :hot:

post-15985-1142855808_thumb.jpg

Posté(e)

Mon véhicule précédent était une volvo 480 (Petit coupé deux portes avec phares escamotables rigolo...), vedu grâce à Automarché... 85 euros pour 4 semaines, tu peut toujours essayer...

D'ailleurs, dans celui PACA, il y a 4 RS4 en ce moment...

Peut être il y a t il également beaucoup de véhicule à l'offre et pas trop de demande...

C'est un peu le pb des autos beaucoup diffusé

Courage en tout cas, et mets une annonces dansd la section qui va bien ici...

@+

Posté(e)

Bonjour,

:bienvenue:

Pour ta vente, ce n'est pas évident en ce moment, car il y a plus de diesel à vendre maintenant.

As tu essayé les gratuits dans ta région, car des fois , c'est surprenant comme résultats?

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

Comment ça ?? :blink: :blink:

Un diesel qui ne se vend pas ? Et en plus une Audi ? Mais que se passe-t-il ????

Tu peux essayer ebay, mais la plupart des acheteurs potentiels sont plutôt à faire des échanges :(