Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'ou les gros probleme de motricité sur routes mouillées! :eldiablo:

Posté(e)

Pour en revenir au sujet traité ici,je conseillerait egalement le 1,8l T mais sans le quattro.Notre n'en ayant pas vraiment l'utilité,cela lui permettra de faire une economie aussi bien a l'achat qu'a l'utilisation. :ange:

Posté(e)

Le quattro c'est bien quand meme, une fois qu on y a gouté...puis ca évite de se taper la BM5 de la traction....Par contre c'est 1L de plus au 100...

Posté(e) (modifié)

si je prend le 1.8T, c'est effectivement en quattro (deja pour le quattro en lui meme, mais aussi pour la boite 6)

la BM5 du 180 2RM etait un de mes bloquage pour prendre l'essence.

la conso en plus avec le quattro, c'est un essence, donc je suis plus a un litre pres, sinon, j'aurais pris un TDI 110. ou gardé mon HDI :bigsmile:

et je pense qu'avec la BM6, il y a moyen de rattraper un peu le surpoids du haldex niveau conso.

(plus de possibilités de rester dans la zone de couple max)

et puis comme ca on aura 3 quattro et 3 boites 6 dans la famille :bigthumbup:

sinon, je trouve exessivement difficile le fait de trouver une 1.8T quattro dans un premeire temps

ambition dans un deuxieme

mais surtout une option qui me tiens a coeur : les xenons !

je les ai sur la 306, et je ne pourrais pas m'en passer !

a ceux qui ont ces voitures, vous avec quoi comme gamme et comme options ?

si vous trouvez une 1.8T quattro evo ambition, meme sans les xenons, faites moi signe !

Modifié par snowfree52
Posté(e)

1.8 T ambition 150cv abt 193cv (2RM) Gris dauphin, cuir noir avec comme option le toit ouvrant.

Je peux simplement te donner comme conseil de regarder l'état et l'entretien de la voiture plutôt que les éventuelles options. Personnellement, j'avais à l'époque (novembre 2003) le choix entre une 180ch attraction et une 150 ch ambition. J'ai préféré la 150ch car c'était une ambition (cuir), qu'elle avait le toit ouvant et un peu moins de kilomètre.

Posté(e)

Tu es bien que tu avais des xenons sur ta 306? <_<

Posté(e)

c'est bizarre ya écrit toit ouvrant mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai un... <_<

C est vrai que sur la photo ca se voit pas meme en l agrandissant... <_<

Mais si il faut il a prit une photo sur le net d une a3 grise pour donner une idée et l a mise en ligne...je l ai fait ca une fois...c est craignos mais bon... :P

Posté(e)

1800T 180 Quattro, bose et symphony mais pas de xenon! on verra sur la prochaine!

Sauf si c est une porsche :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu es bien que tu avais des xenons sur ta 306? <_<

sous-entendrais tu que je suis un menteur ?

Image IPB Image IPB

C est vrai que sur la photo ca se voit pas meme en l agrandissant... <_<

Mais si il faut il a prit une photo sur le net d une a3 grise pour donner une idée et l a mise en ligne...je l ai fait ca une fois...c est craignos mais bon... :P

de toute facon, j'ai appellé et elle est déja vendue, ca résoud le probleme :(

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

en tout cas elle était pas chere... :(

c est ch... ces voitures!!faut etre a donf tout le temps si tu veux toper la bonne affaire!!

en tout cas,ca tue les xenons sur 306!

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

C'est a dire que les xenons ont apparut que tres recement sur les 307 et que sur la photo on ne voit pas les lave phares!

Et c'est tellement facile de monter des ampoules blue vision... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

en tout cas elle était pas chere... :(

c est ch... ces voitures!!faut etre a donf tout le temps si tu veux toper la bonne affaire!!

en tout cas,ca tue les xenons sur 306!

oui, surtout pour une 1.8T quattro. c'est tres difficile a trouver :(

merci pour les xenons, c'est vrai que c'est joli, et qu'est ce que ca éclaire ! :bien:

C'est a dire que les xenons ont apparut que tres recement sur les 307 et que sur la photo on ne voit pas les lave phares!

Et c'est tellement facile de monter des ampoules blue vision... :bigthumbup:

je n'ai jamais parlé de xenons de 1° monte, mais si tu persiste a dire que c'est des philips a 2 balles, tant pis, ca ne me fais rien, je sais ce que j'ai et comment j'éclaire la nuit :dodo:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

C'est vrai que c'est pas évident à trouver une 180 quattro, j'ai un peu regardé et les seules correctes sont en boite tiptronic. :(

Le TDI 130 reste un bon choix pour se rabattre. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est pas évident à trouver une 180 quattro, j'ai un peu regardé et les seules correctes sont en boite tiptronic. :(

Le TDI 130 reste un bon choix pour se rabattre. :bigsmile:

tu ne m'aura pas :P

des 180 quattro en tiptronic ???

Modifié par snowfree52
Posté(e)

A vrai dire je ne pense pas qu'elles étaient quattro, mais j'ai pas bien regardé car je les ai écarté d'office. :(

Tu as un MP. :bien:

Posté(e)

apres avoir longuement discuté avec mulenragée et pandavet qui me poussent à acheter un S3 non evo au lieu du 1.8T quattro evo ambition, je voudrais avoir votre avis aussi !

avantages du S3 :

feux au xenon d'origine

c'est un S, c'est la classe.

le kit carrosserie, les jantes.

30cv de plus.

avantages du 1.8T quattro ambition :

look evo.

passe plus inapercu.

radar de recul d'origine.

radio CD avec chargeur au lieu du radio K7 avec chargeur du S3.

Posté(e) (modifié)

radar de recul d'origine.

Perso j'avoue que je le mettrais pratiquement dans les "-" ;)

Bon peut etre qu'un jour ca m'évitera de me prendre un plot que je n'aurais pas vu, mais en attendant, habitant en région parisienne et étant souvent amener à faire des marches arrière, c'est plutot chiant ce "biiip biiip biiiiiip biiiiiiiip" quand tu te gares ;)

Modifié par XavMartin