Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Au salon de l'auto, j'ai vu un stand de prépa moteur (reprogrammation de l'eprom) suisse DigitalChip.

Est-ce que quelqu'un connait ? niveau fiabilité ? Les prix ont l'air attractifs (599€) :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut

Je voulais aussi faire cette prépa sur ma voiture (audi s3 210cv) Mais après pas mal de recherche, j'ai changé d'avis vu le nombre

de personne qui on eu des problèmes par la suit.

Rien ne vaut une prépa: ABT, MTM...

A toi de voir

Posté(e)

une préparation c'est mieux que digitalchip c'est juste un swift du calculateur sinon regarde dans le forum y a rs quattro ou mrc pour la prépa et bien d'autres

Posté(e)

Si digitalship essaie de te vendre un boitier additionnel ou une puce à part, oublie tout de suite ( à moins que tu n'aies une envie folle de changer ton moteur ).

fais une recherche sur "powership" ou "chiptunning" sur le forum et tu verras ce que tout le monde pense de ce genre de puce. pour 600 eur, tu auras une bonne reprog digne de ce nom avec passage au banc te donnant tes courbes. et tu garderas la fiabilité de ton moteur.

les partenaires du site sont top.

Steph

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...