Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Jai fai changer ma vitre avant droite sur audi a3 3 portes chez Carglass,

je suis parti en week end et sur l'autoroute y'avait un sifflement insupportable sur le même côté,

Audi a accepté de prendre en charge les réparation, ceci dit lorsque je leur ai apporté ils on fait tous les réglages de la porte et du cadre entourant la vitre, tout été en place mais il y avait toujours un sifflement qui se déclanchait à partir de 130 km/h. A chaque fois je retournais chez audi apres chaque essai pour régler encor, mais on a tout régler et le bruit est toujours là. Je me suis ensuite rendu compte qu'en mettant la clim, le sifflement disparait, est ce dû à la vitre ou est ce possible que de l'air s'échappe du trou d 'aération ? les joints sont bon, tout est bon apparement mais le sifflement persiste, quelqu un a une idée ? merci de maider.

Posté(e)

salut;

Ton filtre anti pollen à été changé récemment? si oui,il se peut que cache au niveau du pare brise soit mal remis,et engendre un sifflement.

Sinon,peut etre aussi les retro qui font du bruit,essai de les rabattre pour voir si ça persiste,mais bon je ne comprend pas trop que lorsque tu mets la clim,le bruit s'arrete :reflexion:

Posté(e)

le filtre a pollen a été changé à 60 000km , la voiture a 88 000 km ... Et effectivement, le cache en plastique recouvrant le filtre a pollen ne colle pas au joint, j'ai remarqué qu'il manque le clipsse qui doit etre cassé, est ce du a ça ? Que faut il faire dans ce cas là, je peux pas mettre de Glue au risque de tout coller sur la vitre ....

merci

Posté(e)

Et avec le joint qui longe le bas du pare brise,tu n'arrives pas a le plaquer?

Sinon pour voir,si le problème vient bien de là,essaie de le fixer avec du "gros" scotch et fais un éssai sur route.

Sinon,il ne me semble pas qu'il y est de clips sur le cache :reflexion: ou peut etre sur les old phase 2 <_<

Posté(e)

J'avais eu un bruit similaire à cause du cache plastique de la baie de pare-brise :coucou: par contre on entendait bien que ça venait pas de la vitre mais de l'avant du véhicule ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponse et tu as fait comment Tophe pour remédier au problème ? As tu une solution s'il te plait ? Merci d'avances !