Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

J ai fermé mon coffre avec ma clef car j avais plus de pile . Seulement lorsque j ai voulu le réouvrir le lendemain avec la télécommande toutes les portes se sont ouvertes mais pas le coffre. Je suis obligée de tourner la clef dans la serrure et appuyer sur le bouton d ouverture, la on entends bien le clap, et je peux ouvrir. Queklqu un aurait il une solution?ou sait ce que c'est... :ange:

merci

j oubliais c'est une a3 de fin 99

Modifié par camatteo
Posté(e)

:coucou:

Démonte l'habillage du coffre et regarde si la petite pièce en plastique, qui relie le moteur de la centralisation à la serrure est toujours là.

Mon père avait eu la même chose sur sa voiture il y a très longtemps. Le coffre n'était plus synchronisé avec la fermeture centralisée :sic:...

Posté(e)

Merci de ne pas aider les voleurs en donnant la technique pour rentrer illégalement dans certaines Audi ...Comprenne qui pourra ;)

Posté(e)

Merci de ne pas aider les voleurs en donnant la technique pour rentrer illégalement dans certaines Audi ...Comprenne qui pourra ;)

Bah vouis, c'est vrai que j'etais p'tet un peu trop precis, mais est-ce encore un secret ?

Bon, ok desole, :bouletrepere: :je_sors:

N'empeche que la premiere partie aurai pu l'aider:

Je la reecris tres succintement :

Il y a un moyen de fermer manuellement la serrure du coffre et de dessolidariser du verrouillage centralise. Verifie que le trou de la serrure du coffre est bien en position verticale (liee au verouillage centralise) et non horizontal (delie...). Pour plus d'infos, ca doit etre explique dans le manuel....

Ce verouillage manuel te permettre donc, comme je disais hier, de securiser un peu plus ta voiture en evitant tout intrusion non sollicitee dans l'habitacle par le coffre.

Posté(e)

merci pour vos reponse. Ce que j ai oublié de dire c'est que je ne peut plus laisser la serrure à la verticale, car je n arrive pas en bout de course et donc je ne peux pas sortir la clef dans cette position, je dois la laisser sur le coffre pour ouvrir

Posté(e)

Ah :euh: ?... C'est pas normal. Je maintiens que tu devrais démonter ton habillage de coffre pour voir ce qui ne va pas.

Ta serrure s'est peut-être déserrée et ne tombe peut-être plus exactement en face de la position normale pour sortir la clé en position verticale... :unsure:

Il y a peut-être le mécanisme à changer :reflexion:...

Bonne investigation :coucou: !