Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai éssayé la 997 3.8 S ...

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dors plus, je ne mange plus, je revend ma femme, mes gosses et le pavillon biggthumpup.gif

J'ai éssayé vendredi mon rêve ultime, une chtite 997S raide neuve avé l'option frein Jaune ( ceramique )

C'est diabolique !!!!!

Facile comme une twingo en ville ( presque bigsmile.gif ), ca pousse comme un avion, une ligne à tomber par terre et un aspirateur de 1ere classe .... ( prunes et pétasses ... tongue.gif )

Dit chef, comment que je fait pour toucher une prime de 88000 euros biggthumpup.gif

Posté(e)
La même san le scotch !!  biggthumpup.gif

57511[/snapback]

hein??? blink.gif

où ça du scotch???

Posté(e)

@ tofgn4... sur la grise, au niveau des phares et des clignos wink.gif

Quant à la rouge, c'est un totomontage...... cf les retros ou encore les pots biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

@ TTfab

Et les freins céramique, qu'est ce que celas donne en ville.

Alain F

Posté(e)

ON commence à en trouver pas mal sur Mobile des 997. Par contre il faudra revoir ton budget à la hause pour une verison S

Posté(e)

Vi vi c'est celle là bigsmile.gif

Avé les freins céramiques et les jantes en 19 pouces ( 5 branches double )

Gps couleur, PCm etc .... biere.gif

Les freins, demande à la twingo qui était derrière et qui est passée devant plein phare biggthumpup.gif

Une tuerie !!!! , même à froid ça scotch !!!!

Par contre j'ai trouvé l'interieur trop triste sad.gif ( mais je m'y ferai bigsmile.gif )

Le BRUIT hot.gif , surtout une fois le "fameux" bouton enclenché, le même que Balsounnet wink.gif

Posté(e)

ah ok, j'avais pas vu tout ça, je voulais juste faire confirmer la forme générale moi... j'y connais que dalle en porsche... biggthumpup.gif

merci pour vos lumières...

Posté(e)
ON commence à en trouver pas mal sur Mobile des 997. Par contre il faudra revoir ton budget à la hause pour une verison S

57521[/snapback]

Pas besoin Madame TTfab est d'accord pour une 993 Carrera 4s ou bi-turbo wink.gifdiablotin.gif

Reste plus qu'a trouver de quoi la fiancer ange.gif

( elle rentre maintenant dans mon garage hot.gif )

Posté(e)

@ TTfab

je vois dans ton listing de la tienne, jantes cup pot cup, je l'ai jamais vue comme çà, tu n'aurais pas une photo de tes évolutions.

Alain F

Posté(e)
@ TTfab

je vois dans ton listing de la tienne, jantes cup pot cup, je l'ai jamais vue comme çà, tu n'aurais pas une photo de tes évolutions.

Alain F

57529[/snapback]

Si mais pour les mettre en ligne biere.gif

Sinon j'ai fait déjà "quelques" évo bigsmile.gif

Le pot Cup et celui qu'utilisait les RS ( d'origine ) pour les 964 Cup et RS wink.gif

c'est un tube Inox qui remplace le silencieux intermédiaire, le son est MAGNIFIQUE et ne dérange pas la conduite même sur autoroute ....

user posted image en rouge ...

Les Jantes CUP, sont celles utilisées sur les 964RS et 964 Cup, sauf que celles ci étaient en Magnésium sur les RS ( trés voir trop fragile sad.gif ) les miennes sont en alu ( 7.5x17 & 9x 17 - 205/50/17 & 255/40/17 Potenza of course !!! )

user posted image

Sinon j'ai aussi modifié : les poste ( MP3/CD/Clarion ), les HP ( Focal et JBL ) les H4 ( faisceaux et SuperVision ), Housse type "BRA", à venir spacers Porsche de 15mm, clignos Blancs porsche

Pour la mécanique je me tate, vu que les déjà presque 260ch pousse bien biggthumpup.gif

+ Nouveaux essuies glace Silencio Xtrem diablotin.gif ( + RAIN-X )

+ Brodit & Proclip pour la popo & le e800

+ Vide poche porsche en lieu et place du Range K7 bigsmile.gif

+ BIG révision ( culbus + 14l huile !! + 12 bougies ++++++ )

+ Peinture neuve Capot et rétros ....

En fait elle est MAINTENANT comme neuve ( veridict !!! ) le même état que le jour de sa sortie de chez Porsche avec moins de 90000 kms et 2eme Main ( dont moi ... ), elle correspond aux 30eme Anniversaire de la 911 diablotin.gif en plus c'est une des RARE 964 Carrera 4 Targa Full option ( 15 en 1993 ... )

Posté(e)
Housse type "BRA"

'tain tu l'as pas retiré dry.gif

Franchement, ta popo elle serait bien plus belle à poil lover.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
'tain tu l'as pas retiré dry.gif

Franchement, ta popo elle serait bien plus belle à poil lover.gifbiggthumpup.gif

57538[/snapback]

Si je l'ai retiré biggthumpup.gif

Mais je lui met pour chaque trajet autoroute, quand on aime .... wink.gif

Posté(e)

T'as même pas des photos unsure.gifunsure.gif

Posté(e)
T'as même pas des photos unsure.gif  unsure.gif

57603[/snapback]

Si t'inquiétes pas, tu ne connais pas le Japonais TTfab biggthumpup.gif

Mais pour etre franc, je n'ai pas encore regardé comment uploader sur le nouveau site smile.gifange.gif

Posté(e)

elle semble superbe cette targa? Tu as des photos? Je peux les héberger si tu veux.

Posté(e)
Essayé aussi il y a un mois et qqs, en version "normale" puis en S à la suite....
Posté(e)

'tain... quel pied ca doit etre de conduire cette caisse meme pdt un essai de qq minutes...rolleyes.gif

vous en avez de la chance! ange.gif

je ne sais pas quel moyens financiers vous avez ...mais si moi j'en essaie une , ca serait trop frustrant de me dire qu'a part grace au LOTO y a tres peu de chances que je puisse 1 jour m'en offrir une... sad.gif

Posté(e)
Si t'inquiétes pas, tu ne connais pas le Japonais TTfab  biggthumpup.gif

Mais pour etre franc, je n'ai pas encore regardé comment uploader sur le nouveau site  smile.gif  ange.gif

57858[/snapback]

Fait vite STP Forum68.gif

Posté(e)

G essayé car un bon ami est acheteur chez eux, gt avec lui, il a pris un new Boxster S d'ailleur finalement; mais c'est clair que coté moyen, aie aie aie. Et pis en bon fan, je me demande si je prendrai pas plutot une 996 Turbo à ce tarif là....?!?

Et même si j'avais une 996 turbale ou une 997S, je serai en train de pleurer pour une Carrera GT!!!!

'tain... quel pied ca doit etre de conduire cette caisse meme pdt un essai de qq  minutes...rolleyes.gif

je ne sais pas quel moyens financiers vous avez ...mais si moi j'en essaie une , ca serait trop frustrant de me dire qu'a part grace au LOTO y a tres peu de chances que je puisse 1 jour m'en offrir une... sad.gif

58171[/snapback]

Posté(e)
G essayé car un bon ami est acheteur chez eux, gt avec lui, il a pris un new Boxster S d'ailleur finalement; mais c'est clair que coté moyen, aie aie aie. Et pis en bon fan, je me demande si je prendrai pas plutot une 996 Turbo à ce tarif là....?!?

Et même si j'avais une 996 turbale ou une 997S, je serai en train de pleurer pour une Carrera GT!!!!

58322[/snapback]

Côté moyen comme vous dites, il faut remettre en perspective. Un rs6 à 100000 roros qui n'en vaut plus que 50000 après un an et 30000 Kms, vous ne verrez jamais ça chez porsche. Les décotes sont beaucoup moins brutales et permettent de monter gentiment en gamme au fil du temps.

Posté(e)

58322[/snapback]

c bizarre j'me reconnais dans ce que tu dis... rolleyes.gif

on est jamais content... dry.gif

Posté(e)

Promis, j'essaye ce soir ...... bien.gifbiggthumpup.gif

j'ai dit j'essaye tongue.gif

Posté(e)
Promis, j'essaye ce soir ......  bien.gif  biggthumpup.gif

j'ai dit j'essaye  tongue.gif

58506[/snapback]

ripeer.gif Faut que tu y arrives biggthumpup.gif

Posté(e)
'tain... quel pied ca doit etre de conduire cette caisse meme pdt un essai de qq  minutes...rolleyes.gif

58171[/snapback]

Dans 10 ans elle vaudra le prix de ma 964 wink.gifdiablotin.gifhot.gifbien.gif

Posté(e)

@ TTfab

Et bien les voilà ces photos, eh bien celas devient de mieux en mieux, les jantes cup, il y a pas à dire çà habille une porsche.

Merci, Alain F